Engourdissement des cuisses AIDEZ-MOI!!!!!!!!

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
 Lollee12 -
Bonjour, j'ai remarqué un jour qu' une partie de ma cuisse était comme engourdis. Je ne lui est pas porter attention jusqu'à aujourd'hui. En se moment j'écris sur mon iPod touch alors désoler parfois si c'est unpeu..... Bref, ce soir j'ai le dessus de la cuisse droite engourdis et l'autre cuisse engourdis a la même endroit mais unpeu moin pire. Sa me fait une sensation bizarre et je sens unpeu mon touché mais je peut dire que je ressent beaucoup moins la douleur. J'espère que vous aller maider merci d'avoir pris le temps de me lire! :)

Et juste pour vous dire que sa me fait extrêmement mal quand j'appuis sur une région de ma cuisse car je me suis fait un petit bleu dans la journée mais pourtant je lavais cogner vraiment fort!!!! Merci et j'espère que je ne suis pas seule a avoir ce problème!

5 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
8
Peut-etre es-ce a cause que tu es assis trop longtemps, c'est cela que ca me fait quand je reste assis longtemps avec les jambes croisées. MNais sinon si tu vois que ca persiste va consulter, parce que ca peut avoir un lien avec la circulation du sang
hahahaha j'aimerais bien que tu le soit!! :D
Sa peut-être sa! Mais le problème c'est que quand sa ma arrivé d'un coup j'étais à genou par terre entrain de regardez mon émission préféré sur l'ordinateur mais c'était seulement depuis quelques minutes!!! Merci de m'avoir dit que sa pouvait avoir un rapport avec la circulation du sang, je n'y avait pas songer. Jespère que se n'est pas ça !!! :O Et une question, est-ce que c'est GRAVE!!! :S
En se moment je suis très inquiète mais je me dit que sa ne fait que 2 jours!

MERCI berry55 de m'avoir répondu :)
Si il y a du nouveau je l'écrirai!!
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
8
je ne crois pas que ca soit tres grave, mais si tu vois que ca persiste va quand meme consulter, pc que je ne suis pas medecin ;)
Bonne nouvelle je suis aller voir une personne qui replace les nerfs, muscles etc.. et elle ma replacer des nerfs qui était un peu coincé vers les anches. Et aujourd'hui, mes cuisses vont beaucoup mieux!!!! encore une petite sensation bizarre mais pour le reste sa va !!! J'aime mieux sa! :D

En fait merci berry55 tu ma beaucoup aidez!! Surtout en me disant que sa te faisais sa quand tu avais les jambes croisées trop longtemps, sa ma fait pensée au nerfs alors je suis aller voir quelqu'un pour sa !!!!

merci et @++ ;)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
8
Oh c'est vraiment gentil, moi ca me fait plaisir et c'est le fun de voir qu'il ya des gens qui apprecie. :)
ouais c'est rendu rare. :)