Mal Décaloté

xXOutNewsXx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 31 juil. 2010 à 23:17
 Lovelypoulpe - 1 août 2010 à 17:10
Bonjour , j'ai 13 ans , bientôt 14 , je pèse 70 kg (et oui...) , mesure 1M72 , je suis bien dans ma peau , et pourtant j'ai un sérieux problème .

Il y a bientôt 1 ans , j'ai découvert que je ne pouvait pas me décalotter . De peur de forcer , je n'ai pas beaucoup essayer . En plus de ne pas forcer pour dégager la peau , je n'ai pas eu la force de le dire à mes parents . Il y a 2 mois , j'ai trouver la force de le dire , aussitôt mon père a regarder , et ma dit de forcer . N'y arrivant pas toujours pas , on réussi a obtenir un rendez-vous chez le docteur . Lui essaye en me faisais mal , et dit ne pas pouvoir , cela est trop étroit . Il nous dit donc d'aller a L'hôpital , voir un toubib . Nous y allons , et lui réussi a le faire mais cette fois en me faisais TRÈS MAL , il dégage la peau et quand il touche , sa me fait très mal aussi . Il me dit donc d'essayer de me décalotter sous la douche , le classique quoi , mais toujours rien . Je me souviens que mes parents avaient parler d'une opération , étant petit , je ne me souviens pas trop ce que j'avais .

Voila , il faut dire que j'ai une croissance avancé par rapport a ceux de mon âge , j'ai eu un problème de croissance vers les 8 ans . J'avoue que je stress un peu , je n'y arrive toujours pas , quand je veux dégager la peau , sa me fait mal et plus je force plus ça me fait mal .

Voila , en espérant de bon conseil , merci d'avance .

Cordialement , et bonne nuit .
A voir également:

3 réponses

2Lapin1boudin
1 août 2010 à 03:12
Il parait q'une opération marche bien une opération qui allonge le sorte de fille on va apéllé sa ... qui tien la peau moi je suis très bien décaloté j'ai le même age mais j'avais un probleme puis petit j'ai fait une opération du fille puis j'ai pue etre décalotté
0
xXOutNewsXx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 13:35
En gros je devrait tenter l'opération ? Il faut que je demande à reprendre rendez-vous chez le docteur , pour voir si une opération est envisageable .
0
Il faut que tu discutes avec ton médecin pour savoir si une opération est vraiment ce qu'il te faut. Mais apparemment, oui puisque tu as vraiment de gros problème
0