Risque de fécondation ? Aidez moi, merci !

Lola - 31 juil. 2010 à 20:10
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 2 août 2010 à 15:46
Bonjour,
Alors je vous explique mon cas. Aujourd'hui je ssuis aller chez mon copain, et quand nou fesions les préliminaires, on a pas résister à le tentation, il m'a pénétrer sans preservatif, mais cela n'a durer qu'environ 30 secondes et sans éjaculation... C'est la fin de mon cycle, et je m'inquiette, je ne sais pas si je dois prendre impérativement la pillule du lendemain ? Merci de bien vouloir m'aider au plus vite :$ .
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
31 juil. 2010 à 20:13
Bonjour,


Oui, tu as pris (vous avez) des risques.

Il existe avant l'éjaculation le liquide séminal qui contient des
spermatozoïdes, et, étant donné que les femmes ne sont pas
des horloges suisses, tu peux être enceinte à tout moment.

Je te conseille de filer chez le pharmacien et prendre la pilule
du lendemain qui reste efficace 72 h après un rapport.

A l'avenir, mettez un préservatif : les maladies sexuelles n'arrivent
pas qu'aux autres.

Prend la pilule également pour éviter des surprises.

0
une femme ne peux pas tomber enceinte a tout moment, il y a 3 jours ou il faut faire attention, et c'est a partir du 13ème jour après le début des règles jusqu'au 16ème, voir 17ème jour!!!!!!!!!!!!!
0
Les femmes ne sont pas toutes pareil..
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 2/08/2010 à 15:46
@aie aie aie

C'est avec des conseilles comme les tien qu'on se retrouve au planing familialle avec des gamines de 16 ans ou moins (ou plus d'ailleur) en ceinte...
0
Merci pour vos réponses... Je suis allez à la pharmacie ce matin, aucune n'était ouverte... :( . Je compte y aller demain... Cependant je suis aller me renseigner sur des forum comme celui ci et certains disent que le liquide séminal en fin de cycle reste inpuissant pour qu'il y est fécondation. C'est vrai que nous avons pris de gros risques, d'énormes risques et je suis conciente qu'il y a de quoi avoir honte... Et je compte bien prendre la pillule pour éviter les petits " accidents" de ce genre. Si je prend la pillule demain. Me reste t-il assez de temps ? ( Le rapport s'étant fait hier ) . Merci .
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 12:18
Bonjour,
 liquide séminal en fin de cycle reste inpuissant pour qu'il y est fécondation
Oui encore faut-il savoir quand tu ovules, comme te l'a dit lina, "les femmes ne sont pas des horloges suisse" il y a meme des femmes qui sont fécondes durant leurs règles.

En ce qui concerne la pilule du lendemain, plus elle est prise tard, moins elle est efficace.
Tu peux trouver une pharmacie de garde ou attendre demain (mais pas plus de 72 heures après ton rapport)
0
Sinon, au pire tu as toujours la pilule dite du surlendemain à savoir la EllaOne. Très efficace mais plus chère. Qui peut être prise jusqu'à 5 jours après le rapport
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 août 2010 à 18:00
Bonjour

Mais pour obtenir cette pilule il faut une ordonnance médical.

Et pour exemple: j'ai mon ovulation 2 jours avant mes règles.!!

a+
0
pour répondre à aie aie aie, une femme peut tomber enceinte tout au long de son cycle cette histoire des trois jours est complétement fausse.
exemple: les spermatozoïdes vivent entre cinq et sept jours dans l'utérus du coup si tu à un rapport dans les 5 ou sept jours avant ton ovulation tu risques de tomber enceinte<!!! et encore faut il savoir quand est ce que tu ovules; ça peut être n'importe quand durant ton cycle!!!
0