Pas de signe de règle depuis 5 jours...

Mlle-melanie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 31 juil. 2010 à 20:00
Mlle-melanie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 1 août 2010 à 11:59
Bonjour,
lundi, mardi et mercredi c'était mes trois dernieres pillules mais je les ai oubliées ( j'avais la tête ailleur, trop de stresse en ce moment...) on était mercredi après midi quand je m'en suis rendue compte paniquée j'ai quand même pris la pillule de mercredi même si je savais qu'elle ne servirait à rien... D'habitude si je l'oublie un jour le lendemain matin j'ai des saignements ici rien du tout depuis 5 jours, je commence un peu à stresser... J'attend encore jusqu'à lundi mais je n'arrive pas à rester calme, si quelqu'un est dans le cas et pourrait me renseigner ça serrait géniale, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 20:30
bonsoir moi j'ai oublier ma pilules pendant 1 semaines j'ai pas u mes regles pendant 2 mois et demis j'ai fait un test positif et apres une prisse de sang positif.j'ai pris rendez vous chez mon genyco il ma fait une eco il ma dit que jetait enceinte de 2 mois et demis.maintenant je suis a 19 semaines tout ce passe bien.toi si tu as pas tes regles dans 1 semaines et demis fait une prisse de sang.bon courage
0
Mlle-melanie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
31 juil. 2010 à 23:23
Bonsoir, oui normalement quand on l'oublie on doit avoir des saignements donc je m'en doutais un peu mais j'avais pas trop envie d'esperer pour rien ... Merci de ta réponse, au moin je suis fixée :) Que tout se passe bien pour vous .
0
Le fait d'oublier sa pilule et/ou de la prendre de façon irrégulière peut perturber les cycles... fais comme d'habitude, laisse passer les 7 jours et reprend ta pilule normalement afin de ne pas les perturber plus..
0
Mlle-melanie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
31 juil. 2010 à 23:35
Oui mais en général si j'l'oublie le lendemain j'ai des saignements, ici rien donc je vais surtout attendre de savoir si je suis enceinte car j'ai eu des rapports les jours d'oublis, je croise les doigts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 07:53
bonjour attend un retard de regles si tu les as pas aux bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang.bon courage
0
Que tu aies des rapports les jours d'oubli ou les jours où tu la prends bien, ça ne change rien... Ne pas la prendre de façon régulière n'offre PAS de contraception efficace!
0
1 août 2010 à 11:59
Merci, j'avais seulement autre chose en tête... De toute façon je viens d'avoir apparament mes regles, douleur ce matin coté droit comme si on me griffait à l'intérieur et puis quand je suis aller me laver et ben elles etaient là... Si jamais je n'ai que des saignements qui durent une journée ou quoi, je ferrais quand meme le test histoire d'être sur... Merci de vos réponses :)
0