A voir également:
- Enceinte ? Besoin d'aide !
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 19:34
31 juil. 2010 à 19:34
bonsoir est ce que tu saigne encore si oui est ce que cetait tes regles ou pas?
Non je saigne plus ca a meme pas durer deux jours et je suis pas sur que c etait mes regles, jai eu les meme douleurs mais mes pertes etaient tres abondante par rapport a d'habitude !
De plus j ai l impression de ne plus reussir a faire du sport, a bouger alors que je suis normalement une grande sportive, que dois je faire ??
De plus j ai l impression de ne plus reussir a faire du sport, a bouger alors que je suis normalement une grande sportive, que dois je faire ??
Les soucis pour se bouger n'arrivent pas dans les premières semaines de grossesse..... seulement quand on commence à sentir le poids du bébé qui nous pèse.
Le mieux est d'attendre le jour présumé de l'arrivée de tes règles et si elle n'arrivent pas, faire une prise de sang une semaine après.
Le mieux est d'attendre le jour présumé de l'arrivée de tes règles et si elle n'arrivent pas, faire une prise de sang une semaine après.
Ca fait deja presque 1 mois et demi que j ai eu ce rapport non proteger et je devrais avoir mes regles en ce moment mais je l ai est pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va au planning familial car si tu est enceinte de plus d'un mois cela se vera a l'echo , sinn fait une prise de sang et tu sauras