Besoin de conseil

Chloe56 - 31 juil. 2010 à 00:14
 Chloe56 - 1 août 2010 à 01:54
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un probleme alors voila

Il y a un mois je suis allée passer 3jours chez mon cousin de 18 ans a qui je tiens enormement et que j admire.

Lorsque j'arrive j apprends avec etonnement que je dors dans sa chambre et me dis qu'il ne va rien se passer car c'est mon cousin (germain)..

Le premier soir il me montra un de ses jeux avec des pistolets mais il se met tres pres derriere moi collé en faite , je trouve ca evidament louche.Nous jouons a des jeux videos et la il commence a me chatouiller en mettant une main de chaque coté du siege.
Nous decidons de nous coucher , son lit en perpendiculaire par rapport au mien
il se met au bout de son lit et me "chatouille" pres de la poitrine ( je devais quelques fois me decaler pour qu'il ne devit pas dessus). Il descend quelques fois sur le ventre et dans le dos et a la fin ce n etait meme plus des chatouilles mais des caresses.Il me faisait ca de 30 a 45 min.

Le lendemain on est tres proche je ne me suis pas eloignée je ne me rendais pas compte de ses gestes et de leurs importance.

Le deuxieme soir il avait trop bu il me prennait les mains et me disait qu'elles etaient petites..et je les enlevais aussitot il me les a repris et me les serrais pour que je ne puisse pas les enlever..Il recommenca plus longtemps et insista dans ses caresses , je me collait pourtant au mur pour qu'il ne puisse pas m atteindre mais il s avancait d avantage. A un moment il a pris ma main et l'a mise sur sa tete je l ai enlevé aussitot.

Le dernier jour et la derniere nuit il ne me parla plus jusqu'a ce que je parte.

Donc voila ma conclusion

Il n'a pas de copine (ca c'est confirmé il me l'a dis) je me suis donc dis que il avait besoin de se defouler sur quelqu'un et que c'est moi qui ai pris mais quand il m'as pris les mains ca m'as semblé etrange comme si il y avait autre chose.

J ai vraiment besoin que l'on m aide a comprendre ce qu'il pense de moi et qu est ce qu'il avait en tete pour jouer avec le feu comme ca..

Je tiens a preciser tout de meme que mes parents sont au courant mais que ils ne veulent
pas en parler alors je me suis tournée vers ce forum

Je remercie vos precieux conseils d avance

28 réponses

Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 00:36
salut,

Cette été , j'ais revu ma couzine et on s'est rapprocher au point de se faire pas mal de bisous mais sur les joues , dans le cou (mais pas sur la bouche)a faire des câlins , se masser , etc
On dormait a 1 mettre chacun de soit et rien ne s'est passée ...

Tout sa pour te dire que dans mon exemple , moi et ma couz. sommes très proches mais on a pas été plus loin ...
Peut être que ton cousin aurait bien voulu faire comme nous mais peut pas aller jusqu'à un rapport ....

J'ais peut être raconté ma vie

Désolé

;)
0
Bah c'est bizarre vous c'etait de l affection familial c tout ? Nous c'etait bizar presque inexplicable j avais pas limpression que c'etait mon cousin mais mon copain a coté et que j avais 18ans --'On se voit 2fois par an en plus c'est pas comme si on etait hyper proche =/
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 01:00
Bah on se faisait pas mal de câlins et tous mais on a pas été plus loin ,mais nous on se parle beaucoup par message et tous , on se dit des je t'aime , même en vrai mais ça va pas plus loin , après je sait pas si avec vous sa aurait été plus loin ...
Apres c'est a toi de décrypter un peu ce qu'il voulait , moi la deuxième couz.(elle est plus jeune) , je suis presque sure qu'elle voulait un rapport mais elle a rien eu ...
0
Bah il est du genre a attendre que les gens viennent lui parler , et avec moi il s approche il me parle c'est lui qui vient vers moi , des qu'il en avait l occaz il me faisait une chatouille par si et par la..quand on est a table il regarde toujours les gens qui sont autour de moi mais il me regarde jamais directement..le dernier jour il s'est assis sur le canapé a coté de moi et 2secondes apres il s'est levé il avait l air mal a l aise.. Tu crois pas qu'il est amoureux quand meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 01:10
Si ^^
Je pense qu'il est amoureux mais vu qu'il a essayé de se rapprocher de toi durant les premiers jour et que cela n'a rien donner ; il a dut se sentir vexé et a dut avoir honte et donc n'osait plus te regardé ni t'approcher(même si c'était a contre coeur ) ...
0
Ok mais c'est mon cousin et on s'envoie jamais de texto ni rien alors il aurait pu tomber amoureux de moi quand ? c'est ca qui tient pas la route...(merci de repondre a mes questions t'es gentil)

et les autres personnes qui repondront aussi
0
Non jamais il dit qu'il s'interesse pas aux filles mais si il devaot tomber amoureux c'est pas de moi il me voit jamais il est bizar je lui en veux mais j ai envie de le revoir en meme temps je tiens a lui et lui aussi apparament (on se ressemble beaucoup de caractere et il est protecteur avec moi)
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 01:21
derien ;)

Sa je sais pas ^^
Il a déjà eu une copine ? je demande sa par ce que si sa se trouve il croit être amoureux de toi mais ne sais pas ce qu'est l'amour ...
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 01:27
HA :/ bah voila ... si il a jamais ressenti l'amour , c'est qu'il croit t'aimer :)

MA conclusion : Je pense qu'il t'aime :D
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 01:29
désolé je vais me coucher , je pourrait plus te répondre pour ce soir
A +
0
Ok...merci pour ta conclusion et ton aide ^^


espere avoir d autres conseils aussi utiles que ceux ci !
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 01:39
j'arrive pas a dormir :/ derien pour les réponses :) j'aurait bien voulu faire ta connaissance pck tu a l'air sympas mais on est pas dans le même département c'est bête ....
0
Ah^^' bah vive la technologie ^^ t'inquiete vu le nombre de post que t'as emis t'a l air patient et simpas aussi ;)
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 02:15
je te passe mon face , j'ais 16 ans , si j'ais bien compris , tu en a 18 , tu fait ce que tu veut ;) si tu veut qu on parle un peut plus c'est toi qui voit :p
Voila donc c'est Adrien Soyez :)
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 02:59
elle a 14 ans...
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 11:34
c'est pas sa qui compte de toute facon , c'est sur que si elle aurait eu 12 ans la ... mais 14 sa va encore :)
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
Modifié par Alix-G le 31/07/2010 à 02:58
moi je ne pense pas qu'il t'aime, je pense qu'il ressent de l'attirance pour toi et que s'il n'a jamais aimé, ni toucher une femme, il voulait voir ce que cela faisait.
C'est ce qu'on appel de l'attouchement sexuel, etant donner qu'il ta caressé.
je pense aussi que c'est pour cela que tes parents ne veulent pas t'en parler...
mais peut etre aussi qu'il a pensé qu'il pouvait t'attirer...
apres c'est mon avis.
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 11:31
oui , je sais pas si sa revient a mon hypothese ; mais il croit l'aimé alors mais vue qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour , ...
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
31 juil. 2010 à 11:32
Salut,
attouchements sexuels,j'irais pas jusque là mais ce qui est sur,c'est qu'il recherchais des "contacts" au dela du lien familial ou amical...c'est un jeune homme de 18 ans...
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 13:03
j'ai deja vecu ca avec mon cousin de 18ans, la seule chose qui etait differente c'est qu'il y avait des paroles aussi, il se rappochait de moi et me carressait comme ca et me disait "je sais que t'en as envie" a ce moment je me pose vraiment de question, j'ai moi meme 18ans, je lui en ai retourné une.
ca me fait penser a ca...
0
Ok merci a tous !

Amoureux je ne pense pas on ne se voit jamais c'est presque impossible

Attiré je me suis dis la meme chose de plus que ca faisait 2ans que l'on ne s etait pas vu et nous avons beaucoup changé..
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 13:04
oui voila du as pris des formes...
0
tu as raison lorsque tu dis que il a du croire que j etais attiré il a confondu l admiration et l attirance mais je ne lui donne pas d excuse il pouvait faire ca avec quelqu'un qui n'est pas de sa famille et pas aussi jeune que moi il a profité de mon 'ignorance"
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
31 juil. 2010 à 14:16
Voilà tu as un age ou tu as des formes et c'est pour ça que dormir dans la même pièce qu'un homme (ou jeune homme) n'est plus approprié...
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 14:27
exacte personnelement je ne dors meme plus avec mes cousins, un corps reste un corps...
0
le lendemain j ai fais un test je lui ai dis ca doit te deranger de m avoir dans ta chambre et il me dit non c'est moi qui ai voulu ..Generalement il ne veut pas que quelqu'un entre dans son intimité ca m'as etonné
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 16:08
! c'est un peu choquant... si t'avais eu 10ans il aurait certainement pas voulu
0
Oui et avant je dormais avec mes parents .Mon oncle et ma tante n'ont meme pas se dire qu'il pourrait faire ca ..Bizarrement ce qui m'a le plus choqué c'est quand il m'a pris les mains parce que les chatouilles/caresses je sais ce qu'elle veulent dire , la prise de mains non ...
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 17:45
la prise de main je connais c'est typique chez les mecs qui cherchent plus d'affinités ils essaient de se rapprocher, souvent ca fait craquer les femmes...
0