Besoin de conseil

Chloe56 - 31 juil. 2010 à 00:14
 Chloe56 - 1 août 2010 à 01:54
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un probleme alors voila

Il y a un mois je suis allée passer 3jours chez mon cousin de 18 ans a qui je tiens enormement et que j admire.

Lorsque j'arrive j apprends avec etonnement que je dors dans sa chambre et me dis qu'il ne va rien se passer car c'est mon cousin (germain)..

Le premier soir il me montra un de ses jeux avec des pistolets mais il se met tres pres derriere moi collé en faite , je trouve ca evidament louche.Nous jouons a des jeux videos et la il commence a me chatouiller en mettant une main de chaque coté du siege.
Nous decidons de nous coucher , son lit en perpendiculaire par rapport au mien
il se met au bout de son lit et me "chatouille" pres de la poitrine ( je devais quelques fois me decaler pour qu'il ne devit pas dessus). Il descend quelques fois sur le ventre et dans le dos et a la fin ce n etait meme plus des chatouilles mais des caresses.Il me faisait ca de 30 a 45 min.

Le lendemain on est tres proche je ne me suis pas eloignée je ne me rendais pas compte de ses gestes et de leurs importance.

Le deuxieme soir il avait trop bu il me prennait les mains et me disait qu'elles etaient petites..et je les enlevais aussitot il me les a repris et me les serrais pour que je ne puisse pas les enlever..Il recommenca plus longtemps et insista dans ses caresses , je me collait pourtant au mur pour qu'il ne puisse pas m atteindre mais il s avancait d avantage. A un moment il a pris ma main et l'a mise sur sa tete je l ai enlevé aussitot.

Le dernier jour et la derniere nuit il ne me parla plus jusqu'a ce que je parte.

Donc voila ma conclusion

Il n'a pas de copine (ca c'est confirmé il me l'a dis) je me suis donc dis que il avait besoin de se defouler sur quelqu'un et que c'est moi qui ai pris mais quand il m'as pris les mains ca m'as semblé etrange comme si il y avait autre chose.

J ai vraiment besoin que l'on m aide a comprendre ce qu'il pense de moi et qu est ce qu'il avait en tete pour jouer avec le feu comme ca..

Je tiens a preciser tout de meme que mes parents sont au courant mais que ils ne veulent
pas en parler alors je me suis tournée vers ce forum

Je remercie vos precieux conseils d avance

28 réponses

Ah bon .. Bin il m'a fait ca juste avant qu'on se couche ! et comme je le dis dans mon "recit" il me faisait pleins de compliments sur mes mains mais pas seulement ...

J ai oublié de dire aussi que un aprem j ai fais une sieste et quand j ai ouvert les yeux il me regardait
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
31 juil. 2010 à 18:31
ouai voila il essayait de te flatter et de te faire craquer, a mon avis il avait tres envie d'aller plus loin mais le fait que tu fasses parti de sa famille a du l'empecher de te forcer...je serais a ta place je ferais tres tres attention la prochaine fois que tu le verras.
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 20:50
roo c'est bon c'est pas un pedophile non plus -_-'' mais essaye de lui en parler , la prochaine fois qu'il te caresse , tu lui dit non , je veut pas , on est de la meme famille , sa ne se fait pas ou un truc du genre
0
Personellement sa me dérange pas de dormir avec des mecs (cousins ou meme simple amis..) je vois pas le probleme.

La plus important c'est que si ta pas envie qu'il te touche, ect faut pas te laissé faire, réagit dit lui stop. Des que sa va trop loin ou que t'es mal a l'aise arrete le.

N'empeche je le connais pas mais il a l'air chelou comme mec...
0
oui mais j etais intimidé et j ai pas osé j aurais du le faire tout de suite avant qu'il n aille plus loin je vais avoir du mal a lui dire d arreter s'il recommence evidament que quand on est seul..
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
1 août 2010 à 01:16
Dit lui par message !! c'est plus facile :)
0
Je peux pas son portable est cassé et il se connecte jamais sur msn ou alors il m'as bloqué..avant il etait connecté sur msn toute les 2semaines^^'

et comment je lui dis ><

"Salut tu pourrais arreter de me tripoter si on se revoit s'il te plait ?merci t'es mignon"

Horrible je voulais en parler avec lui mais j ose pas et je peux pas de toute facon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah tu trouves ?^^'

bah ca me derange pas de dormir avec des mecs non plus sauf quand ils me tripotent et que je suis un membre de leur famille...

Il peut etre attiré par moi mais c'est tout quoi..Moi je le trouve magnifique c'est pas pour autant que je vais aller le tripoter..
0
il te tripote contre ton grés et c'est un membre de ta vie famille ?

si tu veut pas en parler avec lui va en parlé aux juge des enfants.. :S Sa s'appelle de l'inceste, c'est puni part la loi, tu peux porté pleinte quoi..

(mesures extreme... ;) )
0
C'est mon cousin germains je crois pas que ce soit de l'inceste si ?

Au debut je lui ai montré que je voulais bien c'etait que des chatouilles et pas mal placées..Et j ai plus rien controlé--"
0
C'est ouf quand meme...
Enfin bref je vais faire dodoo, bonne chance pour la suite.. :)
0
Merci ! a toi aussi ^^

J'y vais aussi biz
0