28 réponses
Ah bon .. Bin il m'a fait ca juste avant qu'on se couche ! et comme je le dis dans mon "recit" il me faisait pleins de compliments sur mes mains mais pas seulement ...
J ai oublié de dire aussi que un aprem j ai fais une sieste et quand j ai ouvert les yeux il me regardait
J ai oublié de dire aussi que un aprem j ai fais une sieste et quand j ai ouvert les yeux il me regardait
oui mais j etais intimidé et j ai pas osé j aurais du le faire tout de suite avant qu'il n aille plus loin je vais avoir du mal a lui dire d arreter s'il recommence evidament que quand on est seul..
Adrien86
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
3
1 août 2010 à 01:16
1 août 2010 à 01:16
Dit lui par message !! c'est plus facile :)
Je peux pas son portable est cassé et il se connecte jamais sur msn ou alors il m'as bloqué..avant il etait connecté sur msn toute les 2semaines^^'
et comment je lui dis ><
"Salut tu pourrais arreter de me tripoter si on se revoit s'il te plait ?merci t'es mignon"
Horrible je voulais en parler avec lui mais j ose pas et je peux pas de toute facon
et comment je lui dis ><
"Salut tu pourrais arreter de me tripoter si on se revoit s'il te plait ?merci t'es mignon"
Horrible je voulais en parler avec lui mais j ose pas et je peux pas de toute facon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah tu trouves ?^^'
bah ca me derange pas de dormir avec des mecs non plus sauf quand ils me tripotent et que je suis un membre de leur famille...
Il peut etre attiré par moi mais c'est tout quoi..Moi je le trouve magnifique c'est pas pour autant que je vais aller le tripoter..
bah ca me derange pas de dormir avec des mecs non plus sauf quand ils me tripotent et que je suis un membre de leur famille...
Il peut etre attiré par moi mais c'est tout quoi..Moi je le trouve magnifique c'est pas pour autant que je vais aller le tripoter..
C'est mon cousin germains je crois pas que ce soit de l'inceste si ?
Au debut je lui ai montré que je voulais bien c'etait que des chatouilles et pas mal placées..Et j ai plus rien controlé--"
Au debut je lui ai montré que je voulais bien c'etait que des chatouilles et pas mal placées..Et j ai plus rien controlé--"
31 juil. 2010 à 18:31
31 juil. 2010 à 20:50
1 août 2010 à 01:30
La plus important c'est que si ta pas envie qu'il te touche, ect faut pas te laissé faire, réagit dit lui stop. Des que sa va trop loin ou que t'es mal a l'aise arrete le.
N'empeche je le connais pas mais il a l'air chelou comme mec...