Nouvelle interdiction FUMER
maxou12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
9 janv. 2008 à 11:08
gerard@@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 21:26
gerard@@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 21:26
Bonjour,
suis étonné de voir que ça se passe bien dans les cafés..et presque personne ne rale( dans ceux ou je vais).;et c'est qaund même mieux pour tout le monde..je pensais que ce serait plus difficiel..c'est qaund meêm une grande avancée sur le plan de la prévention?
suis étonné de voir que ça se passe bien dans les cafés..et presque personne ne rale( dans ceux ou je vais).;et c'est qaund même mieux pour tout le monde..je pensais que ce serait plus difficiel..c'est qaund meêm une grande avancée sur le plan de la prévention?
A voir également:
- Nouvelle interdiction FUMER
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Nouvelle loi sur l'autorité parentale 2022 - Accueil - Education
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
- Nouvelle araignée dangereuse en france - Accueil - Piqûres
1 réponse
gerard@@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
2
9 janv. 2008 à 21:26
9 janv. 2008 à 21:26
jE SUIs d'accord avec toi, ça sent moins mauvais dans les café, on respire mieux et ceux qui fument pas seront moins atteints;;;Les seuls pour qui c'est peut êtr dur, c'est les proprio des bistros, maius les gens vont continuer à venir et fumeront moins.