Interpréter une ordonnance / infidélité

Fermé
chris64200 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 12:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juil. 2010 à 12:47
Bonjour,
Voici mon soucis si qqun peut m'aider ce serait sympa, j'ai besoin d'avis féminin.

Ma femme m'a trompé en décembre dernier : la nature de cette épisode je n'a la connais pas. Elle m'affirme ne pas avoir couché avec cette homme.
Ce matin, je tombe sur une ordonnance ou un compte rendu de son gynéco. voici ce qu'il y a de marqué :

1/ Triglycérines
cholestérol ..+ 1 ou 2 choses.

2/ test de grossesse : pas de signes de grossesse

3/ HIV 1+2 : "là il n'y a rien marqué"
4 / Hépatites B et C : " là il n'y a rien marqué non plus".
Je souhaiterai faire la part de choses svp : entre un examen gynécologique classique (avec un doute de grossesse ou des pb de règles ) où quand le résultat de grossesse est nul les autres examens restent vides.

Je souhaiterai faire la part des choses, et savoir si dans un examen ou un papier de gynéco standar, pour une grossesset il pourrait y avoir marqué Test HIV et hépatite mais en restant vide si la grossesse est négative.
je souhaite comprendre et pas l'accabler pour rien. merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 juil. 2010 à 12:47
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé, mais un problème relationnel dans ton couple.

@+
0