Interpréter une ordonnance / infidélité
Fermé
chris64200
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon soucis si qqun peut m'aider ce serait sympa, j'ai besoin d'avis féminin.
Ma femme m'a trompé en décembre dernier : la nature de cette épisode je n'a la connais pas. Elle m'affirme ne pas avoir couché avec cette homme.
Ce matin, je tombe sur une ordonnance ou un compte rendu de son gynéco. voici ce qu'il y a de marqué :
1/ Triglycérines
cholestérol ..+ 1 ou 2 choses.
2/ test de grossesse : pas de signes de grossesse
3/ HIV 1+2 : "là il n'y a rien marqué"
4 / Hépatites B et C : " là il n'y a rien marqué non plus".
Je souhaiterai faire la part de choses svp : entre un examen gynécologique classique (avec un doute de grossesse ou des pb de règles ) où quand le résultat de grossesse est nul les autres examens restent vides.
Je souhaiterai faire la part des choses, et savoir si dans un examen ou un papier de gynéco standar, pour une grossesset il pourrait y avoir marqué Test HIV et hépatite mais en restant vide si la grossesse est négative.
je souhaite comprendre et pas l'accabler pour rien. merci pour votre aide !
Voici mon soucis si qqun peut m'aider ce serait sympa, j'ai besoin d'avis féminin.
Ma femme m'a trompé en décembre dernier : la nature de cette épisode je n'a la connais pas. Elle m'affirme ne pas avoir couché avec cette homme.
Ce matin, je tombe sur une ordonnance ou un compte rendu de son gynéco. voici ce qu'il y a de marqué :
1/ Triglycérines
cholestérol ..+ 1 ou 2 choses.
2/ test de grossesse : pas de signes de grossesse
3/ HIV 1+2 : "là il n'y a rien marqué"
4 / Hépatites B et C : " là il n'y a rien marqué non plus".
Je souhaiterai faire la part de choses svp : entre un examen gynécologique classique (avec un doute de grossesse ou des pb de règles ) où quand le résultat de grossesse est nul les autres examens restent vides.
Je souhaiterai faire la part des choses, et savoir si dans un examen ou un papier de gynéco standar, pour une grossesset il pourrait y avoir marqué Test HIV et hépatite mais en restant vide si la grossesse est négative.
je souhaite comprendre et pas l'accabler pour rien. merci pour votre aide !
A voir également:
- Infidélité grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois