URGENT SUIS JE ENCEINTE ?????
lilly084
-
gaudeline Messages postés 21 Statut Membre -
gaudeline Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
jai un souci de tout le mois de juillet je n'ai pas eu mes regles , donc eu un doute je fait un test de grossesse qui me dit negatif bon jusque la tout es normal .
le 26 juillet j'etait grave malade , naussee toutes la journée , fatigué , bouffé de chaleur , et mal au sein bref .... tout le raplapla
on es le 30 juillet et je vient d'avoir mes regles et jai mal en bas du ventre .
suis je enceinte et eu mes regle quand meme , j'ai fait une prise de sang et jai la reponse demain je verais .
mais esce possible ???? aidez moi svp
jai un souci de tout le mois de juillet je n'ai pas eu mes regles , donc eu un doute je fait un test de grossesse qui me dit negatif bon jusque la tout es normal .
le 26 juillet j'etait grave malade , naussee toutes la journée , fatigué , bouffé de chaleur , et mal au sein bref .... tout le raplapla
on es le 30 juillet et je vient d'avoir mes regles et jai mal en bas du ventre .
suis je enceinte et eu mes regle quand meme , j'ai fait une prise de sang et jai la reponse demain je verais .
mais esce possible ???? aidez moi svp
A voir également:
- URGENT SUIS JE ENCEINTE ?????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Certaine femme on leur regle pendant leur grossesse donc il faut que tu soit patiente & que tu attende t'ai résultat demain pour savoir
Tiens nous au courant !!
Bisous
Tiens nous au courant !!
Bisous