Ejacule trop tot lors des rapports

Signaler
-
 Isa -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis
mon partenaire ejacule beaucoup trop vite lors de nos rapports (vaginaux)... Ca dure 2min à tout casser
on a essayé les preservatifs retardants mais rien n'y fait, il ne sens plus son penis et apres meme pas 5min son penis devient tout mou ; contre sa volonté.

c'est super frustrant
d'autant plus que lorsque je lui fais des preliminaires notamment quand je suis reglee il peut rester pas mal de temps avant d'éjaculer

je ne sais donc pas si on peut parler de veritable ejaculateur precoce

pourriez vous m'aider à y voir plus clair et à m'aider pour qu'il ejacule moins vite lors de nos rapports. vous imaginerez bien que je ne prend pas vraiment voir pas du tout de plaisir...
A voir également:

4 réponses

Tu peut-être essayer d'être moins excitante, je veux dire, moi mon copain lorsqu'il est trop exciter, j'arrête de crier et je me fais toute petite. Sinon, si tu sais que vous allez faire l'amour ce soir, donne lui un orgasme une heure avant ou encore le matin, comme ca le soir, il sera un peu vider. ;)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
25
il doit faire des exercices de masturbation chaque jour en retardant sa propre ejac dé quil sen que sa vien il arret et reprend 5 min plus tard en fesant sa il se muscle le pénis et retarde son ejac
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
21
en tant que homme je peux dire que des fois je sui comme ton copain mais c'est surtout du a une grosse exitation ou bien vous le faite pas souvent nous defois une semaine voir dix jours s'ecoule sans rapport la je peux dire que je sais que sa mettra pas longtemps a sortire. alor je sais pas si pour vous c'est le cas? ou avant pratiquer t'il regulierement la masturbation?
merci d'avoir pris le temps de me repondre

on se voit assez bien genre pas une semaine sans se voir pratiquement.
il se masturbait avant de me connaitre

il sait controler son ejac etant donné qu'il la bloque pour pas en mettre partout (au debut lorsque l'on faisait les preliminaires), enfin je suppose
pour ce qui est de m'arreter pendant l'acte on l'a fait ca va un peu mais pas tout le temps genre une fois sur quatre :s

je vais peut etre lui conseiller de se muscler le penis mais bon je crois que la sensation entre ca et l'acte en lui meme n'est pas pareille, donc est ce que ca changera reellement quelque chose ?
Voila, je reviens un peu expliquer le deroulement des choses...
[Cela fait pas mal de temps que nous sommes ensemble desormais...]

Mais le meme probleme persiste tjs... On a essaye de s'arreter pendant les rapports mais rien n'y fait...
Certes, il ejacule un peu moins vite qu'avant mais probleme pour moi je ne sens qausi rien avant le moment ou il ejacule (le sperme se gonflant de sang etc...)

Et nous rencontrons aussi un autre probleme.
Parfois lors de nos rapports, il perd son erection, son penis "redescend" d'un coup sans vraiment comprendre pourquoi. C'est extrement frustrant :/ Ca casse tout et je n'ai plus aucune envie de lui ni du reste lorsque ca arrive (meme si parfois je le fais quand meme pour lui :$)
Lorsque ce probleme arrive, il se masturbe et me donne du plaisir quand meme mais son erection ne reviens quasi jamais ou alors pour une courte durée. Et de plus dans ces moments là, son ejaculation ne vient pas (ou il faudrait le faire pendant des jours pour arriver à la fin)

Je ne sais plus quoi faire entre le fait qu'il ejacule un peu vite et ce nouveau fait qu'il perde son erection (1 rapport sur 2 ou 3).

Merci de m'aider.
Je l'aime, on en a deja parlé mais tout deux ne savons pourquoi nous avons ces pb. Je me demande si c'est moi si c'est lui ou si c'est nous qui nous ne nous convenons pas.

Aider moi !

Merci d'avance
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
372
Bonjour,

C'est bien de venir nous donner des nouvelles. C'est dommage qu'elles ne soient pas excellentes !

Concernant le problème d'éjaculation précoce, ça peut prendre du temps et il va falloir être patients tous les deux. Je pense que, maintenant, ça lui prend sérieusement la tête et qu'il est dans un engrenage moins-je-progresse et moins-j-ai-confiance, moins-j-ai-confiance et moins-je-progresse... ça peut expliquer ses troubles de l'érection.

Ce n'est pas, à mon avis, de ta responsabilité ou de la sienne, et il ne faut pas en conclure que vous ne vous convenez pas. C'est juste que vous n'avez pas encore trouvé votre accord.

J'ai l'impression que ce problème est en train de prendre une place importante dans votre vie de couple, et ça non plus, ça n'aide pas à y arriver.

Je ne peux que vous conseiller de vous détendre, de ne plus considérer cela comme un problème, mais comme une simple période de réglage durant laquelle chacun cherche ses marques. Vous pouvez même en rire, c'est pas interdit ni contre-indiqué !

il faut absolument dédramatiser.

Si, vraiment, vous n'y arrivez pas, peut-être qu'un sexologue pourra vous accompagner de façon plus personnelle.

Gégé
de rien ... je trouvais ca normal mais j'ai pris un certain temps avant de retrouver mon topic :p

Pour nos problemes, on en parle mais on ne dramatise pas du tout, j'arrive meme à prendre du plaisir lors de nos courts rapports, je m'y accomode et je crois qu'il le voit ... Puis on pimente parfois aussi nos rapports mais bon ...
Moi je garde parfois ca en tete et lui aussi je pense... c'est normal...

Mais on va encore se laisser le temps au temps, apprendre à se connaitre encore plus et à ecouter nos corps
Ceci dit depuis qu'il n'y pense plus cela dure quelques minutes de plus et nous avons pu avoir un vrai rapport, avec de reelles sensations pour nous deux, et qui a duré.
Ca prouve donc que moins on s'en fait peut etre mieux ca va, je crois.

On verra si encore plus de temps fait que ca va aller de mieux en mieux. Je donnerai encore des nouvelles de ces temps ci ...
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
372
Ca prouve donc que moins on s'en fait peut etre mieux ca va, je crois.

Bingo ! c'est exactement ça !
YES normalement yes...
nous avons trouvé une position ou tout deux ressentons du plaisir ou apparement ca dure un peu plus longtemps :p ^^