Je ne sais pas si je suis enceinte
inconnudu53
-
inconnudu53 Messages postés 6 Statut Membre -
inconnudu53 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai eu un rapport en début de juillet non protégé, puis le lendemain protégé, car mon ovulation était 5jour après, je suis réglé comme une pendule, sauf que la veille du jour-j pour mes règles,celle-ci sont arrivé & je ne sais pas si je suis enceinte, elles n'ont duré que 4-5jours,maintenant, j'ai des envies de vomir vers la soirée, quand mon père vient de fumé je le sent, & personne d'autre ne le sent, je suis fatiguée, j'ai des bouffées de chaleurs souvent & sans parlée des vertiges & de ma fatigues, niveau douleurs, je n'en n'ai qu'a la tete & au ventre de temps en temps. Pouvez-vous me dire si j'ai un risques de tombée enceinte svp?!
voilà, j'ai eu un rapport en début de juillet non protégé, puis le lendemain protégé, car mon ovulation était 5jour après, je suis réglé comme une pendule, sauf que la veille du jour-j pour mes règles,celle-ci sont arrivé & je ne sais pas si je suis enceinte, elles n'ont duré que 4-5jours,maintenant, j'ai des envies de vomir vers la soirée, quand mon père vient de fumé je le sent, & personne d'autre ne le sent, je suis fatiguée, j'ai des bouffées de chaleurs souvent & sans parlée des vertiges & de ma fatigues, niveau douleurs, je n'en n'ai qu'a la tete & au ventre de temps en temps. Pouvez-vous me dire si j'ai un risques de tombée enceinte svp?!
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
y'a des chances, fait un test , parfois on peut etre enceinte et avoir les regles, enfin de fausse regle ! et pour etre sur a 100% fait une PDS dans quelque jours!
inconnudu53
Messages postés
6
Statut
Membre
C'est quoi un PDS?!
lavande974
Messages postés
177
Statut
Membre
5
c'est une prise de Sang .
inconnudu53
Messages postés
6
Statut
Membre
d'accord, mais est-ce que en a peine 1 mois, je peux faire un test de grossesse pour savoir?!
lavande974
Messages postés
177
Statut
Membre
5
tu peut faire un test de grossesse urinaire des le 1er jours de retard e tes regles, mais il est conseiller d'attendre au miniumun 5 jours, et surtout avec les premier urine du matin, concernant la PDS, tu peut faire un également, mais attend aussi 5 jours, c mieu, et c fiable !
inconnudu53
Messages postés
6
Statut
Membre
d'accord, donc demain matin j'essayerais dans faire un merci beaucoup