Jai peur pour ma fille
lilia
-
29 juil. 2010 à 17:37
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 août 2010 à 18:12
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 août 2010 à 18:12
A voir également:
- Jai peur pour ma fille
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
29 juil. 2010 à 17:47
29 juil. 2010 à 17:47
Bonjour
Vous avez des centres médico-psychologique gratuits.
Par contre je n'ai pas tout saisis, que voulez-vous dire ici ?
tu es bete, tu ennerves, prematuree,
les choses
devant la télé elle rentre autaumatiqement en cauma
Vous avez des centres médico-psychologique gratuits.
Par contre je n'ai pas tout saisis, que voulez-vous dire ici ?
tu es bete, tu ennerves, prematuree,
les choses
devant la télé elle rentre autaumatiqement en cauma
Bnjr cest lilia
merci bcp pour linteret que vs avez donne a mon probleme..
je voulai dire que la tele pour elle cest un monde a part, qd on allume la télé (qe ca soit un film, un dessin anime ou mem une pub) elle s'en approche tellement quelle peut rentrer dedans, elle nécoute plus ce qon lui di, elle sabsente elle nest plus la, mem si on crie son prenom une dizaine de fois, rien a faire,
Point de vue intelligence: des fois elle nous surprend et parfois on est tellement deçus qon pense vraiment a lui faire refaire le niveau inferieur, dailleurs c'est pour ca qu on lu dit: tu es bette, te ennerve, a ton age on dit pa ca, on fait pa ceci, cest pas comm ca qon fait cela....jai limpression q son frere est plus intelligent quelle et cest pa normal.
remarque, sa prof ausi me dit souvent; je vous promets mdme que si seulement votre fille se concentrait un peu plus elle aurait fait des ravages scolaires, mais malheureusement ...
merci bcp pour linteret que vs avez donne a mon probleme..
je voulai dire que la tele pour elle cest un monde a part, qd on allume la télé (qe ca soit un film, un dessin anime ou mem une pub) elle s'en approche tellement quelle peut rentrer dedans, elle nécoute plus ce qon lui di, elle sabsente elle nest plus la, mem si on crie son prenom une dizaine de fois, rien a faire,
Point de vue intelligence: des fois elle nous surprend et parfois on est tellement deçus qon pense vraiment a lui faire refaire le niveau inferieur, dailleurs c'est pour ca qu on lu dit: tu es bette, te ennerve, a ton age on dit pa ca, on fait pa ceci, cest pas comm ca qon fait cela....jai limpression q son frere est plus intelligent quelle et cest pa normal.
remarque, sa prof ausi me dit souvent; je vous promets mdme que si seulement votre fille se concentrait un peu plus elle aurait fait des ravages scolaires, mais malheureusement ...
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
3 août 2010 à 18:12
3 août 2010 à 18:12
Bonjour
Vous devriez vraiment l'amener chez un pédopsychiatre.
Il va déterminer pourquoi elle agit ainsi et vous aidez à comprendre aussi.
Par contre et en attendant le rendez-vous, évitez de lui dire qu'elle est bête dans le sens ou elle est rabaissée.
Cela ne doit pas être évident au quotidien mais prenez sur vous en attendant d'avoir les conseils d'un professionnel.
Vous devriez vraiment l'amener chez un pédopsychiatre.
Il va déterminer pourquoi elle agit ainsi et vous aidez à comprendre aussi.
Par contre et en attendant le rendez-vous, évitez de lui dire qu'elle est bête dans le sens ou elle est rabaissée.
Cela ne doit pas être évident au quotidien mais prenez sur vous en attendant d'avoir les conseils d'un professionnel.