Sommeil bébé

naine23140 - 29 juil. 2010 à 15:16
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 29 juil. 2010 à 21:00
Bonjour, mon bébé a 2mois il se prenomme mathieu sait un bébé qui mange 4biberons de 210ml bon ca arrive qu'il ne les finisse pas!!
donc en général il mange le matin entre 7 et 8h, ensuite vers 11h30, puis au alentour de 16h30 et enfin vers 21h!!! ensuite il n'en reclme plus la nuit!!!! cependant la nuit il se reveille tré tré souvent il se rendor asser vite avec la tototte!!! je me demande quoi faire pour plus qu'il se réveil autant!!!!
il a des probleme de régurgitation et quelques colliques!!!
merci par avance!!
A voir également:

1 réponse

ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
29 juil. 2010 à 15:33
S'il se réveille et se rendort sans soucis en lui redonnant sa tétine, il n'y a pas trop à s'inquiéter car nous aussi en tant qu'adulte on se réveille quelques fois la nuit et ce n'est pas pour autant qu'on est malade. De plus, un bébé de 2 mois seulement ne fait pas encore systématiquement ses nuits donc c'est très logique, il faudra être patiente de ce côté là.

Ce qui est plus inquiétant ce sont les coliques et la régurgitation bien que chez les bébés de cet âge, les régurgitations soient fréquentes avec le trop plein de lait. Les coliques aussi d'ailleurs, car comme le bébé ne boit que du lait c'est logique qu'il fasse liquide.

Prenez lui sa température et si vraiment cela vous inquiète de trop allez voir votre médecin. :)
0
pour les régurgitation il a du gumilk mai sé pa efficace a 100% il renvoi qd meme de temps en temps!! pour les collique je sais que cela va passer mais je voudrais le soulager car jpense que ca le gene de temps en temps il a beaucoup de gaz! notamment la nuit sa le réveil!!! et pi e me di que vu kil régurgite pe etre que la nuit il a des remonter et cela le fé souffrir
cki me tracasse sé kil se réveil tré tré souvent au moins 5 fois par nuit mini voir plus parfoi! alor je me di kil y a pe etre qqch!! mai bon je vais voir en grandissan ce que cela donne!!
0
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
29 juil. 2010 à 21:00
Si tu penses qu'il a quelque chose, n'attends pas qu'il se passe pire pour l'emmener chez le médecin! Quand un bébé ne va pas bien, on ne doit pas attendre que cela passe... C'est pas aussi évident que pour nous.
0