Refus de lait

Maman54 - 28 juil. 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 22:25
Bonjour, Mon fils de 8 mois refuse de boire du lait depuis qu il a commencer les petits pots il en boit seulement 120ml maximum le matin et après il repousse et pleure alors je complète ses repas avec des yaourts pour bébé et du fromage le soir mais je me demande si cela est suffisant malheureusement pas le choix on peux pas le forcer a boire qu en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 juil. 2010 à 22:10
peut etre n aime t il pas le lait je vois qu il a de bons repas essaie de lui donner d autre liquide beaucoup de bebe ne boivent plus de lait a cet age il faut pas s inquieter de ela
0
Autre chose il a des problèmes de constipation depuis des mois son Pediatre nous a prescrit des laxatif mais malgré sa il peine encore a faire caca quel est la solution on ma dit qu'avec les petits pots de fruit et de légumes il irait mieux et bien non Maintenant on utilise même les suppositoires a la glycérine pour le libérer pas le choix alors si vous avez un conseil pour aider mon bébé de huit mois je vous écouté Merci
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:25
bonsoir ma fille a 8 mois etait comme ton fils elle etait constipes quand je lui donner de leau dans son biberon je lui maiter de evain et hepar elle etait plus contisper maintenant elle 14 mois.pour le lait moi as ma fille je lui juste un biberon de lait le matin avec du cacao pour 10 mois a midi un repas avec des petit suisse.le soir pareille.bon courage
0