Tuyau le long du sexe

pipou - 28 juil. 2010 à 19:29
 pipou - 29 juil. 2010 à 00:08
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 15 ans dans un mois et je suis un homme, mais depuis que j'ai 11-12 ans j'ai remarqué un problème... Il faut savoir que ca a du (je pense) commencé quand j'ai commencé à me masturber... Je tien à préciser que je ne suis pas circoncit et je n'ai eu aucune intervention médicale/chirurgicale que ce soit sur mon sexe ou autre part...

Le problème est le suivant, des testicules jusqu'au prépuce il y a o va dire un tuyau, c'est bien ca, sous la peau il y a un tuyau, c'est en relief (2-3mm) et c'est sur la face dessous de mon sexe, j'ai depuis longtemps eu du mal à me décalotter mais régulièrement je m'exerce et je peux maintenant décalotter sans Érection, donc comme ca monte jusqu'au prépuce je me dis que je peux voir, je regarde et ca a l'air de tomber pile sur le bout du frein, le même chemin... Or j'ai lu que le frein n'allait pas plus loin que le bas du gland. Ça ne me fait pas de douleur et ca a l'air d'être dans la peau (rien n'est sur) ca a la couleur de peau puis ce que c'est en dessous. Je pense que c'est le frein à 99%, or ce n'est pas normal... Je fais donc appel à vous

Merci,

Pipou
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 juil. 2010 à 21:55
chacun de nous est fait differement et ton probleme n est pas serieux et n auras aucun effet sur ta vie sexuel ne t en fait pas trop c'est que ta verge est faite ainssi
1
Merci beaucoup ca rassure =)
0