Vertige bizarre

Amine. - 28 juil. 2010 à 14:33
 Amine. - 28 juil. 2010 à 15:07
Bonjour,

voila je vous expose mon problème,avant hier j'étais chez l'ophtalmo,elle m'a dit que je dois changé de verres,sur l'ordonnance elle a mit OD = (20° - 0.50 ) -0.50 , OG = (170° - 0.75),
j'ai ramené tt cela à l'opticien,j'ai récupéré mes lunettes et la le choc,j'ai un vertige terrible et ce depuis hier après midi,je sens si comme si je porte les lunettes de quelqu'un d'autre,j'ai jamais senti ce vertige,la première fois quand j'avais mis les lunettes j'ai presque rien senti,au contraire c'était agréable,mais la je souffre,
à votre avis qu'est ce que je dois faire?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
28 juil. 2010 à 14:48
Bonjour,

Il faut parfois quelques jours pour s'adapter à une nouvelle correction visuelle.

Sinon, revoir d'abord l'opticien pour vérifier s'il n' y a pas eu erreur.

Et, si persistance des troubles, la correction devra être certainement légèrement modifiée.
1
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
28 juil. 2010 à 14:49
bonjour,

il serait peut-etre bien que tu te rende de nouveau chez l'opticien afin de lui exposer ton problème.
0
bonjour,

merci pour vos réponses,

je vais attendre jusqu'à demain matin,si ca continu j'irai voir directement l'ophtalmo pour vérifier les verres si ils sont bon a ce moment la je dois refaire un autre contrôle pour voir si on ne n'est pas trompé .
0