Démangeaison cutanée

gaët - 27 juil. 2010 à 20:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2010 à 22:40
Bonjour,
J'ai un petit souci.A la suite d'une mission opérationnel en océan indien donc une forte exposition a la chaleur et a un climat humide des démangéaison cutanée son apparue.
J'ai etai mis en contact avec une personne ayant la gale.Le medecin m'a dit que je n'avais pas les symptome d'un galeu.J'ai etait soumis au stress lors de cette mission esque sa pourrai venir de là.S'il était possible de me répondre je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 juil. 2010 à 22:40
Les démangeaisons cutanées peuvent avoir de nombreuses causes qu'il est souvent difficile de retrouver.
Le stress est un facteur déclenchant important, comme dans de nombreuses maladies d'ailleurs.
Mais si ces démangeaisons persistent, il est préférable de consulter son médecin afin de faire un bilan.
0