Enceinte ou pas ?

Shelly - Modifié par Shelly le 27/07/2010 à 16:26
charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 27 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis vierge. Hier soir c'était ma première fois. Je ne prend pas la pilule et il n'avait pas de préservatif. Nos sexes se sont touchés pendant quelques secondes mais il n'y a pas eu pénétration. Par contre il m'a doigté, et je ne sais pas s'il avait du sperme sur ses doigts. Est ce que je peux tomber enceinte ? J'ai vraiment peur d'être enceinte.
A voir également:

5 réponses

charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
27 juil. 2010 à 16:28
Salut,
Alors écoute si il n'y a pas eu pénétration et surtout éjaculation ya très peu de risque après si en effet il a pu avoir du sperme sur les mains il peut y avoir une chance que tu tombe enceinte mais je suis septique. Mais rassure toi je pense qu'il y a peu de chance que tu soit enceinte et si tu veux etre rassurée et bien fait une prise de sang dans quelques jours :)

Jesper tavoir éclairé un peu :)

Bis a toi
0
Oui merci beaucoup tu m'as un peu éclaircis. Et si je fais un test à la place d'une prise de sang ?
0
charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
27 juil. 2010 à 16:41
et bien ui tu peu faire un test pipi mais des fois ca ne détecte pas tout de suite moi ca ne détecter qu'au bout de trois semaines de retard de regles donc de grossesse mais fait en un quand meme et fais quand meme une prise de sang car elle est plus fiable que le test pipi.Tu as quel ages sans indiscretion?
Bis
0
27 juil. 2010 à 16:46
ah daccord je me doutais que tu étais jeune ba écoute tu connais le planning familial?tu peux te rendre la bas eux ils ne diront rien a tes parents mais fait un test de grossesse quand meme pour te rassurer mais je te conseil de le faire des que tu auras quelques jours de retard de regles car sinon cela ne ce détectera surment pas si tu es enceinte mais je pense pas que tu le sois.
bis
0
Ben enfaite mes règles je les ai eu la semaine dernière donc ce qui veut dire que je dois faire le test dans 1 mois, c'est ça ?
0
TU OVULE JUSTE 14 JOUR APRES TES MENSTRUATION EST PAS PEUR TU LES PAS MA CHER
0
Ok merci :)
0
Ok d'accord mais bon le problème c'est que mes parents ne sont pas au courant, j'ai 16 ans. Dans la prise de sang, quels sont les noms où ils peuvent savoir si je suis enceinte ou pas ? J'espère que tu as compris ce que je veux dire. :)
0
27 juil. 2010 à 16:49
le nom de l'hormone c'est Beta HCG si ton taux est inferieur à 5 tu n'est pas enceinte en revanche si tu es au dessus de 5 tu l'es probablement et logikement tout est détaillé en dessous et cela te dit de combien de semaines tu es enceinte.et tu n'a pas quelqu'un de proche qui peut t'emmener au médecin pour une prise de sang?
0
Ok merci. Aujourd'hui je lui ai dit que j'ai eu des rapports avec mon copain et qu'on ne c'est pas protégé, elle m'a disputé et elle m'a dit que je devais me démerdé :S
0
Pardon je parle de ma maman.
0
27 juil. 2010 à 16:56
oh mince bon deja elle est au courant .tu n'a pas une amie qui peut t'aider ?tu habite ou exactement?bis
0
Euhm si mais elle a aussi le même âge que moi, mais je veux pas vraiment lui imposer ça. J'habite en Alsace
0
TES NA PAS BESOIN DAVOIR PEUR FAUT VRAIMENT QUIL EST PENETRE EST EJACULER DANS TON VAGIN JAI JAMAIS ENTENDU SA MOI UNE FEMME TOMBER ENCINTRE DUN DOIGHT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok mais nos sexes se sont quand même bien frôlés.
0