Peur d'etre enceinte aidez moi svp svp

lina -  
 Lina -
Bonjour, le 15 juillet j'ai fleureté avec mon copain on a pas fais l'amour mais il m'a caresser de son sex sur le mien et c'etait humide et a ejaculer loin de moi; j'ai eu mes regles le 23juin dernier j'en suis donc au 35 eme jour du cycle aujourdhui et j'ai toujours pas eu mes regles j'ai affreusement peur d'etre enceinte et de devoir recourir a un ivg je n'ai que 21ans
aidez moi svp a voir plus clair !!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Bonjour,

Si ton retard de règles atteint ou dépasse 1 semaine, fais un test de grossesse par prise de sang. Tu seras fixée.

0
lina

merci d'avoir repondu
35jours + 1semaine c'est bien ca ???
je suis trop angoissée je dors plus je mange plus et j'ai eu des nausées ce matin ......d'habitudes mes regles sont accompagnés de douleurs mais la je sent rien en plus des pertes blanche qui s'arretent quelques jours avant les regles .......j'en ai pas pour le moment....bon ou mauvais signe ??
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Tout dépend de la durée habituelle de ton cycle et du retard de règles par rapport à cette durée.
0
lina

cycle allant habituellement de 33 à 34
date du dernier cycle :
21mai-23juin
??????
0

Si ton cycle est de 33-34 jours, attends 1 semaine, donc vers le 40-41° jour et si tu n'as toujours pas eu tes règles, fais un test de grossesse par prise de sang.
0
lina

je mourrai d'angoisse durant ces quelques jours !
petite question l'ivg fait-il mal, ca prends combien de temps pour le faire, est-ce que l'entourage pourrai ne pas etre au courant durant la convalescence ???
merci de ton aide
0