A voir également:
- Je veux etre enceinte et cela m'obsede
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Alors...
L'ovule vit environs 24h
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 6 jours dans le corps de la femme.
Donc de ce côté là, oui tu as des chances.
Par contre, plus tu seras obsédées par cette envie de bébé, plus ce sera difficile d'y arriver.
Laisse-faire les choses à leur rythme et essaie de t'occuper l'esprit le plus possible, ça te facilitera grandement la vie :)
Bonne chance
L'ovule vit environs 24h
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 6 jours dans le corps de la femme.
Donc de ce côté là, oui tu as des chances.
Par contre, plus tu seras obsédées par cette envie de bébé, plus ce sera difficile d'y arriver.
Laisse-faire les choses à leur rythme et essaie de t'occuper l'esprit le plus possible, ça te facilitera grandement la vie :)
Bonne chance
Tu ne devrais pas penser en taux de chance...
Dis-toi seulement que tout va bien et que tu y arriveras...
Il faut parfois un an ou deux pour y arriver, donc laisse-toi vivre...
Te mettre des idées en tête ne va que ralentir tout ça... et ça peut aussi provoquer un blocage, donc... zen
Dis-toi seulement que tout va bien et que tu y arriveras...
Il faut parfois un an ou deux pour y arriver, donc laisse-toi vivre...
Te mettre des idées en tête ne va que ralentir tout ça... et ça peut aussi provoquer un blocage, donc... zen
cela fait maintenant deux semaine que mon rapport a eu lieu , et que je me pose des questions ... j'ai aussi peur d'avoir mes regles en etan enceinte car a mon premier enfant (enlever par ivg) mais regles etait quand meme aparrut le premier mois . j'espere vraiment l'etre mais jen suis pas sur , pouvais vous me dire se que je doit faire ............ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voulais juste te soutenir car je suis aussi obséder que toi par cette idé et moi jai subi un ivg au mois de février je te souhaite juste bon courage sans réponse a ta question dsl..
27 juil. 2010 à 15:59