Je veux etre enceinte et cela m'obsede

clemence790 - 27 juil. 2010 à 15:13
 doudou - 3 août 2010 à 18:52
Bonjour,
je m'appelle clemence j'ai 17 ans , j'ai subit un IVG en debut marsque j'ai regreter tout de suite aprés car meme si c'etait a moi de choisir ma famille a influencé mon choix en me menacant plus ou moins , depuis le mois de juin avec mon ami on essaye d'en ravoir un , a ce jour je ne s'aurais pas vous dire si je suis enceinte ou pas , mon ovulation a eu lieu le 20ou 21 de se mois ci ; j'ai eu des rapports le 19 et 20 ... y'a t-il des chances que je soit enceinte ? .. en sachant que mes regles sont sensé arriver le 6 /7 aout environs . est t-il possible ke mes régles apparaisent en aout meme en etan eneinte ? car au 1er j'etais enceint a depuis le 23janvier et j'ai tout de meme eu mes regles 5jours aprés cette date .

merci de bien vouloir m'eclaircir

6 réponses

Alors...
L'ovule vit environs 24h
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 6 jours dans le corps de la femme.
Donc de ce côté là, oui tu as des chances.
Par contre, plus tu seras obsédées par cette envie de bébé, plus ce sera difficile d'y arriver.
Laisse-faire les choses à leur rythme et essaie de t'occuper l'esprit le plus possible, ça te facilitera grandement la vie :)

Bonne chance
1
quels sont mes chances sur un pourcentages ... plutot faible ou tres grande chances ?
0
est d'apres toi thynisha quel sont mes chances ?
0
Tu ne devrais pas penser en taux de chance...
Dis-toi seulement que tout va bien et que tu y arriveras...
Il faut parfois un an ou deux pour y arriver, donc laisse-toi vivre...

Te mettre des idées en tête ne va que ralentir tout ça... et ça peut aussi provoquer un blocage, donc... zen
0
cela fait maintenant deux semaine que mon rapport a eu lieu , et que je me pose des questions ... j'ai aussi peur d'avoir mes regles en etan enceinte car a mon premier enfant (enlever par ivg) mais regles etait quand meme aparrut le premier mois . j'espere vraiment l'etre mais jen suis pas sur , pouvais vous me dire se que je doit faire ............ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voulais juste te soutenir car je suis aussi obséder que toi par cette idé et moi jai subi un ivg au mois de février je te souhaite juste bon courage sans réponse a ta question dsl..
0
merci carolle95 , c'est tres gentille
0
salut, tu peux faire un test de grossesse si tu as peur d'avoir tes règles en étant enceinte, tu dis que ton rapport date de 2semaine donc tu peux en faire un dès aujourd'hui ou demain il sera fiable.
cdt
0