Peur d'etre enceinte

léa - 27 juil. 2010 à 14:28
 MOI - 27 juil. 2010 à 14:39
Bonjour,

depuis toujours j'ai cette peur d'etre enceinte, je fais regulierement des tests de grossesse qui ont jusqu'a present toujours été négatifs!
Cette fois ci je suis vraiment inquiete.
ma pilule precedente, varnoline, ne me correspondait pas (nausées, pertes de sang pendant mon cycle). ma gynéco m'a donc changé pour une autre (Strella ou quelque chose comme ca):elle ne m'allait pas non plus. j'ai donc rechangé depuis 1 mois et demi pour le générique de Diane 35.
Depuis: mal aux ovaires, petites pertes transparentes au niveau des seins en les pressant (ca ne m'est arrivé qu'une fois mais bizarre qd meme), perte d'appetit.
Je précise que j'ai fais un test il ya 2 semaines (vers midi) et qu'il était négatif.
j'ai mes regles, pas beaucoup mais ca n'a jamais été très abondant.
pensez vous que je puisse etre enceinte? le fait de changer de pilule est il un facteur risque?
Je suis avec mon partenaire depuis longtps et avons des rapports réguliers. j'ai toujours repris ma nouvelle pilule le jour ou je la prend d'habitude (pas au 1er jour de mes règles, j'ai suivi les conseils de ma gyneco)

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Je ne pense pas que tu sois enceinte, tu sais il faut que ton corps se fasse à ta nouvelle contraception
0