Suis je enceinte?
coco1983
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu mes DR le 8 juillet et tres courtes par rapport a d habitude, je me suis dit que c etait peut etre normal si j ai arreter ma pilule.
bref j ai eu un rapport pendnat 3 jours en pleine ovulation la semaine derniere ( entre le 20 et 25 juillet)
depuis le 26 j ai des nausees , des envies de vomir, et surtout de la dhiarree!!!
qu en pensez vous ?
j ai eu mes DR le 8 juillet et tres courtes par rapport a d habitude, je me suis dit que c etait peut etre normal si j ai arreter ma pilule.
bref j ai eu un rapport pendnat 3 jours en pleine ovulation la semaine derniere ( entre le 20 et 25 juillet)
depuis le 26 j ai des nausees , des envies de vomir, et surtout de la dhiarree!!!
qu en pensez vous ?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Vraiment trop tôt pour vous dire si vous êtes enceinte ou pas.
Attendez l'arrivée de vos prochaines règles pour le savoir.
Vraiment trop tôt pour vous dire si vous êtes enceinte ou pas.
Attendez l'arrivée de vos prochaines règles pour le savoir.