Risque de grossesse le dernier jour des règle

Leiiah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 07:13
Leiiah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 12:14
Bonjour,
Je prend la pilule mais il se trouve que j'ai eu un rapport non protégé le 7ème jours d'arrêt de la pilule.. Puis, je l'ai prise en retard 3jours après .. Cela fais maintenant 20jours, et je deviens complètement parano. J'ai l'impression d'avoir tous les symptômes mais je suppose que 20jours sont trop court pour voir apparaitre les premier symptômes ?Je sais que le seul moyen d'être sure est de faire un test, et c'est ce que je vais faire dès que possible. mais j'ai besoin d'être rassurée et d'avoir des avis, car j'ai vraiment très peur et j'en fais une obsession.. Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Les risques de grossesse en prenant sa pilule de façon bien régulière est de 0,01%
Si vous la prenez bien il n'y a aucun risques.
Ce n'est pas parce qu'il y a un arrêt de 7 jours dans la prise que vous êtes à risques pendant ce temps.
Vous devriez relire les usages de la pilule et son fonctionnement!
0
Leiiah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 12:14
D'accord, c'est ce que je voulais savoir. Merci beaucoup
0