Risque de grossesse ?

ptitemoii09 - 26 juil. 2010 à 15:37
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2010 à 10:31
Bonjour, à Tous , Voilà j'ai un soucis J'ai fais l'amour avec mon copain pendant ma période d'ovulation ( Sans capote ) Le 14 juillet et le 16 juillet 2010 , donc je pense que j'ai des chance d'être enceinte car mes dernière regle remonte aux 2 juillet , mais le soucis c'est que là j'ai des pertes marrons , Je ressens des symptômes mal aux seins , vertiges ... Enfin bref , J'ai besoin qu'on m'aide !!
Je doit allé faire une prise de sang jeudi pour savoir s'y je suis enceinte ou pas , Mais je veux savoir ses saignement sont t'il normal ?
Merci de me répondre vite , je minkiète
A voir également:

2 réponses

salut yak toujours un risque de grossesse quand on n'a un rapport non protégé !évidement tu peut ressentir des symptôme du au stress moi je serais toi j'irais vite faire une prise de sang tu la fait le matin et tu la les résultat le soir bon courage a toi salut
0
Okii , mais est ce que c'est perte sont normal ? je peux quand meme etre enceinte malgrès ses perte ou pas ?
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
27 juil. 2010 à 10:31
oui et oui ;)
0
Genre ... Il marrive le meme truc , j'ai eu mes dernieres regles le 2 juillet ; et j'ai eu un rapport non protégé le 16juillet uniquement ... Ca mfait peur ... =/
0