La vie un combat perdu

43 ans - 26 juil. 2010 à 00:45
 florentine - 26 juil. 2010 à 01:39
Bonjour,
je suis dans une spirale et la j 'y vois le font.je crois a la vie je me suis battu pour elle je l ai savoire mais aujourd'ui cette derniere ne veut plus de moi.on construit une famille ,on s'abouti dans son travail ,on a des amies ,on fait du sport mais voila qu'un jour on perd tout car une tuille qui s'appelle meningite et tombee sur moi.Resultat je ne peux plus faire de spots ,j'ai perdu mon emploi,je perd petit a petit ma femme,mes amis et tout se qui avais ete ma vie .maintenant je ne suis qu'un fantome deprime qui ne vas pas tarder a metre fin a ses jours.oui je deprime mais je dit stop j'en ai marre.il faut une fin a tout et le seul pouvoir qu il me reste c est que je puise choisir le fin de mon choix.
A voir également:

1 réponse

je comprends que tu puisses etre dans cette depression mais je veux te dire que tu vois tout trop noir
on a tendance toujours à ne voir que le coté negatif de la situation
je t'en prie , mon ami que je ne connais pas, ne te laisse pas gagner par ce desespoir qui te fera faire des betises
tu aimes tes enfants , fais cet effort pour eux , tu as ta place auprès d'eux , meme si tu passes par cette vallée de larmes et de souffrances, saches qu'il y a une issue naturelle , qui te ramènes vers la lumière , ne t'affolles pas , dans tes pensées, tu es vivant et tant que la vie est là , il y a de l'espoir
moi ce qui m'a aidé c'est la foi , je ne sais pas si es croyant , mais il faut te raccrocher et ne pas baisser les bras, ne pas te declarer vaincu
la meme energie qui t'a poussé à batir ton foyer et t'etablir dans ton activité professionnelle , a toujours sa source au fond de toi , tu peux , meme si tu es diminué à cause de ta meningite , trouver une solution pour rebondir et vivre une autre vie qui t'apporteras joie et bonheur avec les tiens
en te devalorisant , tu as aussi une image deformée sur le regard et tes rapports avec les autres
tu m'as l'air d'etre un homme volontaire , alors , je compte sur toi pour te relever et te lancer un defi
oui ! tu n'as pas le droit , mais tu as le devoir de penser differemment et chercher les cotés positifs
ta femme t'aime encore j'en suis certaine
tes enfants t'aiment eux aussi et ils ont envie de partager des choses avec toi
ne les prives pas de ta presence et de tes conseils
les vrais amis ne t'abandonnent pas
donc , fais preuve de courage , tu es un homme !
0