Jpense sa passe se soir
LE RATER
-
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
JHABITE chez mon frere , jai pu de job jai pas une cenne jai plein de dette jai des probleme ak l justice et ma blonde vien de me laisser jai juste envie de tout abandonner mais jme demande juste OU,quand et comment jai deja fait une tentative mais mon ex a couper la corde je tremblai jai manquer d air elle ma empecher de faire la chose la plus dure mais la meme fille ma laisser et je pense juste a sa depuis quelque semaine jme sent faible jdoit trop de cash jai pu de char jai pu de permis jsais pas quoi faire
JHABITE chez mon frere , jai pu de job jai pas une cenne jai plein de dette jai des probleme ak l justice et ma blonde vien de me laisser jai juste envie de tout abandonner mais jme demande juste OU,quand et comment jai deja fait une tentative mais mon ex a couper la corde je tremblai jai manquer d air elle ma empecher de faire la chose la plus dure mais la meme fille ma laisser et je pense juste a sa depuis quelque semaine jme sent faible jdoit trop de cash jai pu de char jai pu de permis jsais pas quoi faire
A voir également:
- Jpense sa passe se soir
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
- Tétées groupées soir jusqu'à quel âge - Accueil - Allaitement
personne n'est invulnérable:)