Patch tabac gratuit??? sa existe???
Bonjour,
j'habite depuis peu a lille, donc je ne connait pas trop le coin...
je voudrait arreter de fumer mais a la pharmacie , quand j'y suis aller avec mon ordonnace, il m'on dit que j'étais rembourser a hauteur de 50€, j'ai en gros 100€ a mettre de ma poche (malgré ma volonté...)
es qu'il y a 1 medecin ou endroit qui pourrait me délivrer des patch gratuitement?
merci de vos réponses
j'habite depuis peu a lille, donc je ne connait pas trop le coin...
je voudrait arreter de fumer mais a la pharmacie , quand j'y suis aller avec mon ordonnace, il m'on dit que j'étais rembourser a hauteur de 50€, j'ai en gros 100€ a mettre de ma poche (malgré ma volonté...)
es qu'il y a 1 medecin ou endroit qui pourrait me délivrer des patch gratuitement?
merci de vos réponses
A voir également:
- Allergie aux patchs anti tabac
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie aux sulfites traitement naturel - Accueil - Allergies alimentaires
3 réponses
Bonsoir,
N'y compte pas.
De plus , le cout des patchs est à peu près identique au cout des cigarettes. Si tu économises d'un côté, tu dois pouvoir financer de l'autre.
N'y compte pas.
De plus , le cout des patchs est à peu près identique au cout des cigarettes. Si tu économises d'un côté, tu dois pouvoir financer de l'autre.
si je suis motivé, mais je ne peut pas sortir + de 50€ comme sa...(je gagne 300 en étant en formation...)