Boutons sur le visage

nadou - Modifié par nadou le 26/07/2010 à 17:39
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 26 juil. 2010 à 20:31
Bonjour,
je suis partie voir une esthéticienne pour une épilation du visage et faire une extraction des comédons. Au bout d'une semaine le résultat est catastrophique, je me retrouve avec plein de boutons au niveau du visage surtout les joues et un peu le front. J'ai l'habitude de m'épiler le visage a la cire orientale mais c'est la première fois que je fait une extraction des comédons. Mon visage a un aspect grêlé c'est à dire plein de petits boutons, la pharmacie ma donner une pommade Avène Cicalfate pour peau lésée, sensible et irritée mais malheureusement cela va faire 2 semaine que je l'applique et le résultat est le même. Pouvez vous m'aider a m'expliquer quel est cette aspect du visage et que dois-je faire? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 20:31
Je te conseillerais le CICAPLAST de LA ROCHE- POSAY , c'est un accélérateur de la réparation de l'épiderme . Je n'ai jamais eu a m'en plaindre sa, a toujours fonctionner , et mon frère avait fait la même chose que toi aprés s'étre aussi fait enlevés les comédons et sa lui a beaucoup apportés ( mais fait gaffe , a l'évidence , c'est un soin qui fait plus de mal que de bien )
0