Eczema

Galou - 25 juil. 2010 à 17:12
 candine - 4 août 2010 à 02:01
Bonjour,

Sa fait maintenant quelque années que je souffre d'un d'eczéma atopique, après avoir essayé plusieurs traitement sans résultat ou très court j'ai peut être enfin trouvé un traitement a base d'hydrolat et d'huiles essentiels qui a l'air de me faire du bien, mais le souci c'est que je me gratte la nuit inconsciemment même en prenant des cachés rien ni fait je gratte donc je ne peux pas vraiment voir les résultats de mon nouveau traitement.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais quelques conseils, astuces ou remèdes pour que j'arrete de me gratter pendant mon sommeil?? SVP!!!!!
A voir également:

1 réponse

Salut, ton traitement ne fonctionne peut-être pas. Si tu te gratte c'est que ce n'est pas très efficace.
Les médicaments aussi c'est pas forcement une bonne idée, sauf en période de monté de ton eczéma. Je te conseil, en attendant que tu trouve mieux, d'avoir une couverture très douce. Cela te permettrais de t'envelopper et d'apaiser les grattements. Et si tu peux avoir des vacances, l'eau de mer est très bon pour ton eczéma. Tu te baigne tous les jours pendant tes vacances et tu vera t'auras la peau impécable et la poussée d'eczéma ne reviendra pas avant très longtemps.
0