Peur d'étre enceinte

sasa - 25 juil. 2010 à 13:41
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 13:54
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain il a 7 jours sans vraiment m'y attendre car dans nos tradition a moi et a lui c'est une chose qu'il ne faut pas faire sans être marier. donc vu qu'on ne s'y attendé pas on ne c'est pas protéger on ne l'a fait qu'une foi et il ma di qu'il n'avait pas éjaculé mais je c que il y en a toujour un peu qui sort sachan qu'il avait éjaculé avan la pénétration de plus je ne suis pas réglé mes règles n'arrive pas tous les mois. j'ai donc trés peur d'étre enceinte et je voudrais savoir si il y a beaucoup de chance que je le soi et combien de temps je dois attendre avant de faire un teste sachant que je ne suis pas réglé pusque sur les teste il y a écri a utilisé au premier jour du retar.

j'atten votre aide avec impatience
A voir également:

5 réponses

Jes suis malheureusement pratiquement dans la meme situation que toi , mais tu peux faire un test de grossesse , ou sinon une prise de sang au bout de 14 jours Voilà , J'my conais pas bocoup mais avec tou se que jai lu sa doit etre saa . ; )
0
merci pour ton aide dibourah et pour ton probléme je pence que pour étre vraiment sur tu devrais faire une prise de sang le teste est fiable a 99 pour cent il reste 1 pour cent mieu vaut étre complétement sur. moi il me reste encor 7 jour a attendre avant de faire le teste j'ai trop peureuhhh!!!!
0
Tinquietes pas , sa va aller , jveux savoir la réponse . Répond moi quand tu serras sur Biz ;)
0
svp aidééé mwa jai bezoin de réponces
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
25 juil. 2010 à 15:13
Bonjour

Tu feras une prise de sang 8/10 jours après ton retard de règles.

+
0
rosefiona Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
25 juil. 2010 à 15:11
salut pour une prise de sang 15 jour aprés le rapport a risque et pour le test en pharmacie 23 jours aprés. Courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
26 juil. 2010 à 13:54
bonjour miss ,
Voila je t'explique, oui vous avez pris un gros risque, de plus tu ne prend pas la pillule !!
donc maintenant la seule chause a faire c'est de compter 13 jours après ton rapport a risque et d'aller faire une prise de sang (soit dans un planning familial soit préscrit par ton médecin et donc remboursable soit directement au laboratoire) ou si non tu attend 23 jours après ton rapport a risque et tu réalise un test de grossesse !!! s'il s'avère positif tu a 2 choix : soit tu décide de te faire avorter tu a donc 12 semaines (maximum pour le réaliser) sa se fait soit par médicament le plus tôt possible c'est le médecin qui te procure cette métode , soit par aspiration ou si non par opération (hopital ) voila miss si tu as d'autres chauses a demander dis le !!
0