Peur d'étre enceinte
sasa
-
25 juil. 2010 à 13:41
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 13:54
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 13:54
A voir également:
- Peur d'étre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Jes suis malheureusement pratiquement dans la meme situation que toi , mais tu peux faire un test de grossesse , ou sinon une prise de sang au bout de 14 jours Voilà , J'my conais pas bocoup mais avec tou se que jai lu sa doit etre saa . ; )
merci pour ton aide dibourah et pour ton probléme je pence que pour étre vraiment sur tu devrais faire une prise de sang le teste est fiable a 99 pour cent il reste 1 pour cent mieu vaut étre complétement sur. moi il me reste encor 7 jour a attendre avant de faire le teste j'ai trop peureuhhh!!!!
svp aidééé mwa jai bezoin de réponces
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
25 juil. 2010 à 15:13
25 juil. 2010 à 15:13
Bonjour
Tu feras une prise de sang 8/10 jours après ton retard de règles.
+
Tu feras une prise de sang 8/10 jours après ton retard de règles.
+
rosefiona
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
25 juil. 2010 à 15:11
25 juil. 2010 à 15:11
salut pour une prise de sang 15 jour aprés le rapport a risque et pour le test en pharmacie 23 jours aprés. Courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naastx
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
2
26 juil. 2010 à 13:54
26 juil. 2010 à 13:54
bonjour miss ,
Voila je t'explique, oui vous avez pris un gros risque, de plus tu ne prend pas la pillule !!
donc maintenant la seule chause a faire c'est de compter 13 jours après ton rapport a risque et d'aller faire une prise de sang (soit dans un planning familial soit préscrit par ton médecin et donc remboursable soit directement au laboratoire) ou si non tu attend 23 jours après ton rapport a risque et tu réalise un test de grossesse !!! s'il s'avère positif tu a 2 choix : soit tu décide de te faire avorter tu a donc 12 semaines (maximum pour le réaliser) sa se fait soit par médicament le plus tôt possible c'est le médecin qui te procure cette métode , soit par aspiration ou si non par opération (hopital ) voila miss si tu as d'autres chauses a demander dis le !!
Voila je t'explique, oui vous avez pris un gros risque, de plus tu ne prend pas la pillule !!
donc maintenant la seule chause a faire c'est de compter 13 jours après ton rapport a risque et d'aller faire une prise de sang (soit dans un planning familial soit préscrit par ton médecin et donc remboursable soit directement au laboratoire) ou si non tu attend 23 jours après ton rapport a risque et tu réalise un test de grossesse !!! s'il s'avère positif tu a 2 choix : soit tu décide de te faire avorter tu a donc 12 semaines (maximum pour le réaliser) sa se fait soit par médicament le plus tôt possible c'est le médecin qui te procure cette métode , soit par aspiration ou si non par opération (hopital ) voila miss si tu as d'autres chauses a demander dis le !!