Enceinte ou pas ? tel est la question ... =/

Dibourah-33 - 25 juil. 2010 à 13:41
 sasa - 25 juil. 2010 à 14:21
Bonjour,
J'ai un gros soucis , J'ai 15 ans &é j'ai eu des rapports non protégés avec mon ex , j'ai pris une fois la pillule du lendemain et les autres fois il sortait avant d'éjaculer ..
mais j'ai des nausée , des envie de Poulet mayonnaise a longueur de journée x) , mal de ventre , grosse fatigue , mal au coté droit , baisse de tensions , perte marrons et j'ai eu un retard de regle de 3 jour et elle n'etait pas ''normal'' genre un jour je les avait beaucoup , le lendemain pas du tout .. mal au seins , les tétons marron , je peux plus boir d'alcool , sa me donne des nausée &é je suis persuadée d'etre enceinte mais j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélés négatif .. &é mon ex me dit que le test et fiable que sa sert a rien que je fasse une prise de sang .. &é je nne peux en parlé a personne vu mon jeune age ... je vous prie de m'aidez s'il vous plait , merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

merci pour ton aide dibourah et pour ton probléme je pence que pour étre vraiment sur tu devrais faire une prise de sang le teste est fiable a 99 pour cent il reste 1 pour cent mieu vaut étre complétement sur. moi il me reste encor 7 jour a attendre avant de faire le teste j'ai trop peureuhhh!!!!
0