Guérir verrues

hugosdu66 - 24 juil. 2010 à 23:58
 voltaire - 30 juil. 2010 à 15:58
Salut à tous !
J'ai plusieurs verrues ( Une à chaque pouce, une à chaque gros orteil et une sous la voute plantaire ) et je suis allé plus de trois fois me les faire bruler ( 1ere fois : rien, 2eme fois : une a disparue mais a été remplacé par une autre à peu prés au même endroit, 3eme fois : rien ).
Le problème c'est que je suis pas trop masochiste envers moi même et j'aimerais arrêter de me les faire brûler si ça ne marche pas. Je pense que si ça continue je vais me mettre une balle ( dans les verrues ^^ !! ).
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des remèdes moins douloureux.
Autre chose : Certaines sont devenues noires et quand je gratte s'enlèvent mais dessous il y en a une autre verrue ( C'est super, la reproduction non-sexuée ! ).
Si vous connaissez quelque chose, je vous serez gré de m'indiquer la marche à suivre avant de me faire sauter deux doigts, deux orteils et la moitié d'un pied.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!
A voir également:

5 réponses

va voir sur mes réponses dans forum
0
Bonjour,

J'ai moi aussi eu des verrues et j'ai réussi avec de l'eau de javelle,

Pour seve 51 Merci
0
Salut.

En me promenant sur les forum j'ai trouvé la recette du citon et du vinaigre blanc.

Prendre un citron non traité, epluché le et coupé en tout petit bout l'ecorce du citron.
Mettre tous les bouts de l'ecorce du citron dans un bol de vinaigre blanc laisser masserer 48H.

Vous pouvez garder le bol avec le vinaigre et les bouts d'ecorce de citron plusieurs jours apres le temps du traitement.

Donc voila comment proceder:
Le soir appliquer un des bouts de l'ecorce du citron qui a masserer sur la verrue et le maintenir en place de sorte qu'il ne bouge pas pendant toute la nuit avec du sparadrap par exemple.

Cela va "bruler" la verrue de facon naturelle.

Au petit matin, laver et secher la verrue et imbiber un petit bout de coton de teinture mere de thuya (dispo en pharmacie) que vous mettrer sur la verrue en le fixant avec du sparadrap pour qu'il reste en place toute la journée.

Renouveler ces 2 operations le temps que la verrue s'en aille, si elle est petite ca devrait etre tres rapide.


Je commence a testé se soir.
Demain je post les améliorations.
0
Bonjour a tous.

Comme promis je post.

Alors premier étonnement je n'ai rien sentie de la nuit.

En enlevant je pansement se matin première observation ma verrue est 2 fois plus petite et elle devient noire sur un coté.(bon signe sa)

A demain pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi j'ai des verrues sur le ventre et dans le dos, un truc de gd mère

couper un morceau d'ails et le mettre sur la verrue coter suintant , et le consolider avec du sparadra et renouveler tant que c'est necessaire

je l'ai fait sur mon visage , et au bout de 15 jrs hop partie

par contre cela sent mauvais,
0