PACE MAKER BOSTON SCIENTIFIC ALTRUA

DUFFOURD - 24 juil. 2010 à 17:50
 Duffourd - 27 juil. 2010 à 13:27
Bonjour,
Mon epouse est atteinte de Bradycardie et porte maintenant un PM avec deux sondes. de 3.2mm RA et RV
Dans l'immeuble ou l'on habite est posé une camera de video surveillance a une dsitance de 1.50 m environ et a chaque fois quelle passe devant cette camera elle ressent des picotement au coeur.
Est ce normal ? C est meme modeles ronds sont posés dans les naque et quand elle va dans notre banque par exemple il lui donne un autre passage ou bien si je suis avec elle je me mets devant.
Qu'elle danger coure t elle en passant devant la camera de notre immeuble si elle passe seule ce qui peut arriver.

Merci pour votre reponse car cela nous pose reelement un probleme de sécurité et surtout de peu crainte continuelle
Carrefour par exemple a une porte spéciale pour les porteur de P.M
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié par DCI le 25/07/2010 à 21:31
Bonjour,

Une caméra de vidéo-surveillance pose beaucoup moins de problèmes qu'un écran de TV, un micro-onde ou un téléphone portable.

Donc pas de danger à craindre.


Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0
Merci pour votre reponse. Mais cela me semble pas evident car personne ne veut ecrire officiellement qu'il n'y a aucun risque et l'hopital lui meme ne veux pas semouillé sans avoir les données techniques. Donc on tourne en rond car le syndic ne veux rien donner non plus .

Ce n'est pas drole croyez le bien
0