Probleme d erection

Spectre - Modifié par Spectre le 23/07/2010 à 21:27
 spectre - 29 juil. 2010 à 11:34
Bonjour,

j'ai 20ans depuis l age de 14ans je fais l'amour tout allé bien , jai rencontré une nouvelle partenaire il y a 1mois " ça fesait 6mois j'étais célibataire et j avais plus rien fait.. " au début tout allé bien puis un jour " au bout de 2semaines " impossible davoir une érection correcte c était dur a lintérieur mou a lextérieur ! je suis allé consulter un urologue il ma passé des cachets ( tavanic , mécir ) pour guérir une infection urinaire.. j'ai rien trouvé de particulier bref je suis allé au soleil trop tot jai du prendre dautres cachets car j'ai fait une réaction au soleil , la le docteur ma passé ( Aerius ) ça ma passé la réaction mais depuis donc maintenant 2semaines meme plus je n'ai plus d erection correcte personnelement j'ai tout le temps envie mais mon cerveau et mon sexe ne son pas d accord j'ai revu ma copine c 'était pas bien pourtant j avais trop envie ! Même avant j'avais des erections dite spontamné la j'en ai plus !!! est ce que cela est déja arrivé a qqun ? et qu'est ce que vous avez fait ? sinon peut on parler d'une impuissance a 20ans ?? si oui comment est ce possible !?
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

ta situation est vraiment bizarre peut etre que tu n'as pas assez de sang qui circule dans les vaisseaux des corps caverneux sa gonfle mal. mais pourquoi si quelqu'un a une idée ...
0
merci pour la réponse personne en a d'autres a qui s'est arrivé cette situation car je suis vraiment bloqué , même tout seul rien , avant j'avait des erections dit " spontamné " maintenant non ...
0
merci pour la réponse mais personne en a d'autres a qui cette situation est arrivé ? car meme tout seul rien . avant c'est a dire il y a 1mois 2 mois j'avais des erections dit " spontamné " maintenant plus rien meme quand je regarde des belles femmes ... si qqun , si connait et peux m'éclairer un peux ça serait gentil !!
0