Rapport non protégé avant les règles
Fermé
dogshit
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 5jours, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Nous nous sommes protégé. Mais notre deuxième rapport était non protégé et je ne prend pas la pilule. Il n'a pas éjaculé en moi (même si je sais qu'il y a un risque que je tombe enceinte à cause de liquide séminal). Mais aujourd'hui j'ai eu mes règles (donc 5jours après le rapport non protégé), est-ce que malgré ça je risque d'être tombée enceinte? Répondez-moi au plus vite s'il vous plait, je ne suis pas très rassurée..
Merci d'avance :)
Il y a 5jours, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Nous nous sommes protégé. Mais notre deuxième rapport était non protégé et je ne prend pas la pilule. Il n'a pas éjaculé en moi (même si je sais qu'il y a un risque que je tombe enceinte à cause de liquide séminal). Mais aujourd'hui j'ai eu mes règles (donc 5jours après le rapport non protégé), est-ce que malgré ça je risque d'être tombée enceinte? Répondez-moi au plus vite s'il vous plait, je ne suis pas très rassurée..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Rapport non protégé avant les règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonsoir,
rassures-toi, les spermatozoides ne vivent que 48 a 72h..donc si tu as eu tes régles, c'est qu'il n'y a pas eu fécondation.
rassures-toi, les spermatozoides ne vivent que 48 a 72h..donc si tu as eu tes régles, c'est qu'il n'y a pas eu fécondation.
coco
moi aussi j'ai été dans cette situation , ;) ca me rassure aussi :D
Bonjour
Le risque de grossesse parait peu probable en effet.
Mais ceux de MST... ?
Protégez vous.
PRÉSERVATIFS
A+
Le risque de grossesse parait peu probable en effet.
Mais ceux de MST... ?
Protégez vous.
PRÉSERVATIFS
A+