Mains et pieds qui pèlent

Fermé
Athlas57 - 22 juil. 2010 à 19:31
 spejo - 2 sept. 2011 à 14:01
Bonjour à tous , ce sujet concerne ma mère âgée de 40 ans , elle pèle des mains ( entre les doigts et au bout des doigts ) et des pieds ( entre les orteils et cela commence a s'étaler sous le pied et jusqu'au talons ). Elle travaille en effet dans les produits ménagés et cela ne touchai que les mains au début , elle a donc décidé de mettre des gants , mais cela ne s'est pas arrêté , et à commencé a se propager sur ses pieds, j'en déduit donc que ce n'est pas un problème de produits. Nous sommes allés voir plusieurs dermato , et chaque fois ont donnés crèmes et babioles inutiles ainsi que des lotions anti-mycose qui n'ont pas fonctionnés , voilà maintenant 1 an que cela dure voir plus, et ça commence a lui bruler maintenant.

Je n'attend pas de réponse miracle , mais j'espèrerai bien trouver qu'un dans la même situation qu'elle et qui s'en sort mieux pour sa guérison , et qui serai capable de m'aider.

Merci d'avence.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Sur mes pieds j'ai des petites cloques avec de l'eau à l'intérieures ainsi que mes
mains et ça me gratte énormément.
La seule chose qui a bien marché c'est le talc pour bébé que je mets sur mes pieds et sur mes mains et ça marche.
1