Amour de vacances
Fermé
Lux
-
22 juil. 2010 à 14:08
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 juil. 2010 à 18:35
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 juil. 2010 à 18:35
A voir également:
- Amour de vacances
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
22 juil. 2010 à 14:28
22 juil. 2010 à 14:28
Bonjour,
Que puis-je faire ??
Ecrivain, rien ne manque !
Gégé
Que puis-je faire ??
Ecrivain, rien ne manque !
Gégé
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
22 juil. 2010 à 14:31
22 juil. 2010 à 14:31
Bonjour lux,
Cette jolie histoire d'amour restera probablement un souvenir.
Et maintenant tu te trouves un peu seule face à la fin de ce que tu espérais fort que ça continue. Cette situation s'appelle "la perte" d'une illusion, d'une amitié ou n'importe. Donc tu dois faire le deuil de ce que tu n'as plus.
Ton médecin a eu une bonne idée de te mettre en contact avec
un(e) psy (probablement un(e) psychologue ou pédopsychiatre).
Je pense que ce sera bienvenu pour toi de pouvoir parler avec cette personne, qui est tout-à-fait neutre * (neutre dans le sens familial ou amical), et qui n'aura qu'un but c'est de t'aider à remonter de ta tristesse.
T'aider ensuite à retrouver le goût de la vie et de la découverte d'autres jeunes hors colo-vacances avec qui les partages dureront plus longtemps dans le temps.
Cette jolie histoire d'amour restera probablement un souvenir.
Et maintenant tu te trouves un peu seule face à la fin de ce que tu espérais fort que ça continue. Cette situation s'appelle "la perte" d'une illusion, d'une amitié ou n'importe. Donc tu dois faire le deuil de ce que tu n'as plus.
Ton médecin a eu une bonne idée de te mettre en contact avec
un(e) psy (probablement un(e) psychologue ou pédopsychiatre).
Je pense que ce sera bienvenu pour toi de pouvoir parler avec cette personne, qui est tout-à-fait neutre * (neutre dans le sens familial ou amical), et qui n'aura qu'un but c'est de t'aider à remonter de ta tristesse.
T'aider ensuite à retrouver le goût de la vie et de la découverte d'autres jeunes hors colo-vacances avec qui les partages dureront plus longtemps dans le temps.
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
Modifié par DCI le 22/07/2010 à 18:36
Modifié par DCI le 22/07/2010 à 18:36
Bon...
Vous allez encore dire que je râle pour un rien...
Je vous rappelle que le forum n'a rien à voir avec le "Courrier du coeur"...
Et que ce type de post est généralement supprimé dès son apparition ("hors sujet")
Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
Vous allez encore dire que je râle pour un rien...
Je vous rappelle que le forum n'a rien à voir avec le "Courrier du coeur"...
Et que ce type de post est généralement supprimé dès son apparition ("hors sujet")
Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
22 juil. 2010 à 17:29
22 juil. 2010 à 17:43
Je trouve que ton histoire est bien écrite.
gégé