Je suis enceinte ou pas?
Estelle
-
22 juil. 2010 à 12:36
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 22 juil. 2010 à 19:12
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 22 juil. 2010 à 19:12
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
salut,
deja meme si tu prend la pilule il n y a que la capote qui puisse te protege des mst donc a moins d'avoir fait des prises de sang tous les deux tu prend un risque deja.
sinon la seule maniere d etre sure c'est d aller faire une prise de sang vu ton age va au planning familial tu leur raconte ils te conseillerons et tout puis te ferons la prise de sang gratos et si jamais c'est positif ils te conseilleront aussi pour l avortement et tout....
deja meme si tu prend la pilule il n y a que la capote qui puisse te protege des mst donc a moins d'avoir fait des prises de sang tous les deux tu prend un risque deja.
sinon la seule maniere d etre sure c'est d aller faire une prise de sang vu ton age va au planning familial tu leur raconte ils te conseillerons et tout puis te ferons la prise de sang gratos et si jamais c'est positif ils te conseilleront aussi pour l avortement et tout....
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
22 juil. 2010 à 19:12
22 juil. 2010 à 19:12
1 oublie pilule = préservatif pendant 15 jours (d'après le planning familial ;) ^^)