En galere
Fermé
magaliie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle Magalie jai 13 ans & enfete depuis que je suis ptiite jaime le fils (il a 16 ans) de la meilleur ami de ma mere . Sauf que depuis une soirée pour son anniv' il a invité des copains et jai eu un coup de foudre pour un de ces copains (il a 16ans aussi) Je pense tous le temps a lui , je reve de lui AIDER MOI !! mettez mon nom dans vos repons SVP
merccci BISOU
merccci BISOU
A voir également:
- En galere
- Galère portugaise - Accueil - Piqûres
- Piqure galere portugaise - Accueil - Piqûres
- Galere crevette - Guide
- Vinaigre blanc et santé : poids, digestion, l'utiliser, dangereux ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Galère de mer - Accueil - Sommeil
ça va t'arriver souvent dans la vie, d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui ne les partage pas.
Tu n'as que 13 ans. Tu vas encore faire des tas et des tas de rencontres, parmi lesquelles il y aura forcément des personnes qui auront les mêmes sentiments que toi.
Ne t'en fais pas.
Regardes bien les autres garçons. Tu vas en trouver qui te plaisent aussi.
PS : essaye aussi de regarder un peu plus les garçons de ton âge : ça sera moins compliqué !
Gégé