Mon fiancé se masurbe

Fermé
cel240217 - 22 juil. 2010 à 01:35
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 22 juil. 2010 à 09:56
Bonjour,
j'ai 22 ans mon fiancé en a 37 nous avons une vie sxuelle parfaite (enfin pour moi) nous avons des rapports tt les jours meme voir 2 a 3fois par jour mais quand nous avons une journee ou il ne se passe rien je le retrouve en pleine nuit sur le canapé en train de se masturber!!!!
Devrais je me poser des questions
Attends vos reponse avec impatience j'ai l'air de ne pas le satisfaire
MERCI

5 réponses

Bonsoir,

Je suis un homme et qui plus est, dans sa tranche d'age ! Je penses fortement qu'au vue des rapports que vous avez quotidiennement, cela doit être plaisant pour lui et, pour toi.
Un homme qui se masturbe peut soit avoir des envies d'assouvir certains de ses fantasmes soit, avoir une envie telle que 3 fois/jour ne lui sufisent pas !!
Là, j'ai un doute quand meme....quoi que, la crise la 40 ene n est pas loin ^^ Fantasmes, quand tu nous tiens... lool
Tu dis l'avoir vue sur le canapé, as tu abordé le sujet avec lui !?
0
non je n'ai pas osé j'ai tellement été surprise
je me suis juste rapprochée je l'ai regardé il s'est arrete et je suis repartie
0
bonjour
a mon avis vous devriez faire plus de fois l'amour dans la journée
au revoir

nico.S
0
Et pour ta facon de voir les choses, tu as trouvé cela plus plaisant ou, frustrant !!?
Si tu penses dans le premier sens, tu pourrais amené la discussion sur le fait que lorsque tu l as surpris, tu as aimé mais, que tu aurais prefere participer...!
Dans le cas contraire, il ne faudrait pas que cela s envenime... il se materialiserais une forme de blocage au sein de votre couple et, cela pourrait devenir nefaste dans le temps.

Que risque tu à en debattre avec lui !!? Tout a gagner...

PS : Ceci n'est que MA facon de t'aider et ne peut être vue comme un remede... n est ce pas :) )

Cdlt.
0
je n'ai pas trouvé ceci choquant j'ai juste ete surprise je pensé qu'il ete tres satisfait
et je ne pense pas avoir besoin de lui dire que j'aurais voulu y participer puisque nous avons de petit jeu tres coquin je l'ai deja vu se masturber à coter de moi pourtant alors pourquoi ne lat'il pas fait a coté de moi la
enfin merci pour tes reponses tres rapide je vais en parler avec lui et je verais pour ma suite
0
Je penses que là, tu te pose un poil (hummm..) trop de questions !!
Ne t es t il jamais arrivéé de te masturber de ton coté... pour x raison te concernant toi, juste toi !!?

Et oui, parles en avec lui, ceci ne pourra donner lieu a quelque chose de negatif, dans tout les cas...

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
22 juil. 2010 à 09:56
Bonjour,

Peut-être qu'il est simplement allé se masturbé sur votre canapé pour ne pas te réveiller...

Vous avez l'air d'avoir une vie sexuelle riche et épanouie. Ne te pose pas 10000 questions inutiles.

Si vraiment ça te tracasse, demande-lui simplement pourquoi il se masturbe de temps en temps sans te faire participer.

Peut-être qu'il a juste besoin de quelques moments de solitude.

Gégé
0