Enceinte ou pas

peggy - 21 juil. 2010 à 16:40
 merci - 21 juil. 2010 à 18:19
Bonjour,

je suis en essai bb 2 depuis 10 mois maintenant je suis clomid et duphaston je suis à j 32 tjs pas de regles qq tuberculles de montgomery veines assez apparentes ventre gonflé espoir ou deception ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:48
bonjour va faire une prisse de sang peut etre tu est enceinte.moi je suis tomber enceinte avec clomid ma grossesse cest bien passer jai u une petite fille le 25/05/209 elle va tres bien.jespere pour toi tu auras un bebe+++++.bon courage
0
en fait g fait une prise de sang ce matin g les resultat ce soir à 17h30 g aussi une petite fille sous clomid de 4 ans mais les doutes sont la ...
0
jai repris clomis au mois de mars jai pas u mes regles pendant deux mois et demis javait des doutes detre enceinte au mois de juin jai fait une prisse de sang qui cest revailler positif et tout ce passe.je comprend quand tu dit jai des doutes.jespere pour toi quelle seras positifet tu auras un bebe++++.tu me diras la reponsse quand tu auras les resultat.bon courage
0
bon g les resultas c négatif encore et encore deçue pe etre ai-je la pds trot tot on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 18:08
tu as u tes resultat cest bon ou pas.
0
desoler pour toi mais je te consselle dallez voir ton genyco lui te diras cest quoi se retard.bon courage
0
merci
0