Enceinte, symptome ou ...

bébé1 - 21 juil. 2010 à 16:09
 bébé1 - 3 août 2010 à 16:08
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Voila, J'ai mal dans le bas du ventre depuis 5jours environ, très fatigué, mal o bas du dos, les jambes lourdes, maux de tete (migraines) envies constamment d'uriner alors que je n'y vais pas très souvent d'habitude,la poitrine qui m'a fait très mal se week end a ne plus pouvoir dormir sur le ventre, là elle me fait moins mal, mais un peu quand même, je suis en essai bébé 1 depuis 3semaines,qu'en pensez vous, grossesse ou pas?
A savoir que je connais pas du tout mon cycle, car je prennais une pillule qui ne me donnais plus de règle,
Avant lorsque j'avais mes regles aucune douleur, je ne ressent jamais mes ovulations,
Merci d'avance pour les renseignements,
A voir également:

5 réponses

MOI aprés une insimination j'ai fait le test et un beau + avec tes meme symptomes
1
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 juil. 2010 à 18:19
Félicitation pour se beau +++,
pour ma part je ne comprend pas se qui se passe depuis plusieurs jours jai des douleur dans les ovaires, des douleur dans les seins mais pas lorsque je les touches mais quand je bouge ou meme la en écrivant ca me dérange, mais regles devrait arriver dans une dizaine de jours jai fait deux test qui se revele négatif, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour faire un test, enfin voila bonne continuation a vous.
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 juil. 2010 à 18:21
Ha oui jai oublié aussi douleur au niveau de l'aisne depuis ce matin, se qui et le plus énervant c'est lorsque l'on ne sais pas se qui se passe la dedans....
0
je voudrais vraiment que ce soit sa !!
0
oui laetitia je pense que c'est trop tot, si tu doit les avoir dans une dizaine de jours il faut attendre 15 jours pour le test , un peu comme moi !!!
0
22 juil. 2010 à 10:52
Oui je me doute beaucoup trop tôt, vais attendre 10 a 15 jours pour refaire un test si les symptômes persiste, la aujourd'hui j'ai des douleur dans le tétons du seins droit enfin voila, on verra bien mais j'ai hâte de comprendre se qui se passe, car c'est vraiment chiant (excuser moi le mot) de ne pas savoir se que nous avons et de développer des symptômes qui n'annonce surement pas une grossesse... grrrrrrrr
0
il y a de grande chance que tu sois enceinte vu les symptomes, mais le moyen le plus sûr c'est de faire une prise de sang.
0
comme je n'ai pas eu de regle je ne sai spas quand je dois faire un test de grossesse ou une prise de sang??!! merci beaucoup de m'avoir répondu
0
salut,
vu que tu as arrété ta pillule ca peut être tes hormones qui se réveillent.
Je pense que lemieux et que tu attendes au moin 15 jours avec tes symptomes et de faire un test pipi.
En plus lorsque l'on veut un bébé souvent on a des douleurs plus ou moin imaginaires, ca a été mon cas.
a+
0
bibine, tu es encore ou essai ou tu a eu un positif +++?
0
j'ai dejà un enfant et je suis en essai de bébé 2 depuis avril
0
D'accord, tu pense que je peux tomber enceinte tout de suite?Avec mon conjoint, nous faisons sa presque tout les jours pour y arriver!
0
quand je suis tomber enceinte de ma fille, j'ai eu des symptome te que mal aux ventre, jambes lourdes, seins sensible, mais j'avais peur de faire un test car a chaque fois que je voulais tomber enceinte pas moyen, le truc est que tu ne dois pas y penser et cela viendra tout seul, et pour ma fille j'ai attendu 2 jours de retard pour faire la prise de sang, quand je l'ai fais elle etais negatif, et 3 jours apres je suis retourner car toujours pas de regles, et le resultat s'est averer positif
je te souhaite bonne chance
0
merci beaucoup , je pense que je v attendre 15 jours trois semaine pour faire un test,je te tiens au courant
Aujourd'hui les maux de ventre vont et vienne c'est pas régulier par conte j'ai hyoer les jambes lourde et mal en bas du dos !et la migraines qui arrive !!
0
pouquoi tu ne ferais pas un teste de grossesse pour voir plus clair
0
je pense qu'il est trop tot pour le faire maintenant
0
mollye80 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
21 juil. 2010 à 19:05
evectivement c trop tot, moi aussi je pense letre mais juste 3 semaine si je le suis, jai mal au bas du ventre , nausée mais la moins, urine souvent, bedaine gonfler et dur des fois, jai passer un test lundi mais negatif il etais surment trop tot, je vais en passer un autres a la fin du mois ca ferais 5 semaine presque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je pense que tu peux tomber enceinte de suite j'ai une amie qui a arreté la pillule et 15 jours apres elle était enceinte.
Le mieux c'est de ne pas trop y penser et ca va arrivé naturellement.
Tiens moi au courant bonne soirée
0
pas de soucis je te tiens au courant des qu ele test et fait bonne soirée!
0
miresse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
22 juil. 2010 à 14:31
Alors, stp, la réponse étais???Je suis dans le même cas,même symptômes, même doutes...je vais faire le test la sm.proch....Merci pour ta réponse...
0
cc, toujours des petits symptomes, mais surtout trè smal a la poitrine, des vergetures y apparaissent je ne sais pas si c'est un signes mais bon, j'attends encore un petit moment pour le test a bientot
0
27 juil. 2010 à 11:16
Coucou a toi,
Moi j'ai refais un test hier matin qui c'est révélé positif, je l'ai fait 6 a 10 jours avant la date présumé de mes règles.....
0
miresse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
27 juil. 2010 à 13:32
Je suis contente pour vous, moi je dois faire le test jeudi, mais malheureusement j'ai eu mes régles aujourd'hui, alors tt les symptômes???? sûrement due aux piqûres...c'est très dur...
0