A voir également:
- Enceinte, symptome ou ...
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
5 réponses
il y a de grande chance que tu sois enceinte vu les symptomes, mais le moyen le plus sûr c'est de faire une prise de sang.
quand je suis tomber enceinte de ma fille, j'ai eu des symptome te que mal aux ventre, jambes lourdes, seins sensible, mais j'avais peur de faire un test car a chaque fois que je voulais tomber enceinte pas moyen, le truc est que tu ne dois pas y penser et cela viendra tout seul, et pour ma fille j'ai attendu 2 jours de retard pour faire la prise de sang, quand je l'ai fais elle etais negatif, et 3 jours apres je suis retourner car toujours pas de regles, et le resultat s'est averer positif
je te souhaite bonne chance
je te souhaite bonne chance
pouquoi tu ne ferais pas un teste de grossesse pour voir plus clair
mollye80
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
21 juil. 2010 à 19:05
21 juil. 2010 à 19:05
evectivement c trop tot, moi aussi je pense letre mais juste 3 semaine si je le suis, jai mal au bas du ventre , nausée mais la moins, urine souvent, bedaine gonfler et dur des fois, jai passer un test lundi mais negatif il etais surment trop tot, je vais en passer un autres a la fin du mois ca ferais 5 semaine presque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense que tu peux tomber enceinte de suite j'ai une amie qui a arreté la pillule et 15 jours apres elle était enceinte.
Le mieux c'est de ne pas trop y penser et ca va arrivé naturellement.
Tiens moi au courant bonne soirée
Le mieux c'est de ne pas trop y penser et ca va arrivé naturellement.
Tiens moi au courant bonne soirée
miresse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
22 juil. 2010 à 14:31
22 juil. 2010 à 14:31
Alors, stp, la réponse étais???Je suis dans le même cas,même symptômes, même doutes...je vais faire le test la sm.proch....Merci pour ta réponse...
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
125
27 juil. 2010 à 11:16
27 juil. 2010 à 11:16
Coucou a toi,
Moi j'ai refais un test hier matin qui c'est révélé positif, je l'ai fait 6 a 10 jours avant la date présumé de mes règles.....
Moi j'ai refais un test hier matin qui c'est révélé positif, je l'ai fait 6 a 10 jours avant la date présumé de mes règles.....
miresse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
27 juil. 2010 à 13:32
27 juil. 2010 à 13:32
Je suis contente pour vous, moi je dois faire le test jeudi, mais malheureusement j'ai eu mes régles aujourd'hui, alors tt les symptômes???? sûrement due aux piqûres...c'est très dur...
21 juil. 2010 à 18:19
pour ma part je ne comprend pas se qui se passe depuis plusieurs jours jai des douleur dans les ovaires, des douleur dans les seins mais pas lorsque je les touches mais quand je bouge ou meme la en écrivant ca me dérange, mais regles devrait arriver dans une dizaine de jours jai fait deux test qui se revele négatif, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour faire un test, enfin voila bonne continuation a vous.
21 juil. 2010 à 18:21
21 juil. 2010 à 18:25
21 juil. 2010 à 18:27
22 juil. 2010 à 10:52