Dérèglement hormonal
shetland908
-
Coquillette -
Coquillette -
Bonjour,
j'ai 52 ans. je suis en préménaupose.
j'ai eu un semblant de règles pendant 4/5 jours (depuis le 13 juillet) et depuis 4/5 jours, j'ai toujours des petits saignements.
J'ai pris rdv chez mon gynéco mais qui peut me dire si elle a vécu les mêmes symptômes.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
j'ai 52 ans. je suis en préménaupose.
j'ai eu un semblant de règles pendant 4/5 jours (depuis le 13 juillet) et depuis 4/5 jours, j'ai toujours des petits saignements.
J'ai pris rdv chez mon gynéco mais qui peut me dire si elle a vécu les mêmes symptômes.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
2 réponses
-
-
Bonjour, je viens d'avoir 52 ans en août, depuis mi février je n'avais plus de règle, quelques duoleurs comme si j'allais les avoir mais rien et là depuis ce week mal à un ovaire puis en bas du ventre et au sein (je ne mets pas de x car j'ai eu une ablation d'un sein il y 10 ans) et quelques petits saignements après le "pipi" et l'essuyage (oups pas beau à dire mais c'est cela) ..j'ai très peur et je suis sur le net à longueur de journée..alors quand j'ai vu votre message j'ai trouvé "une copine"...alors où en êtes vous ? ce serait sympa de communiquer..surtout si nous avons les même problèmes donc les mêmes angoisses.
Amicalement si j'ose dire.