Stimuler son appétit
Malbel
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
Modifié par Malbel le 21/07/2010 à 11:35
^^Mârïe^^ - 25 avril 2015 à 11:48
^^Mârïe^^ - 25 avril 2015 à 11:48
A voir également:
- Stimuler l'appetit pour grossir
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Malbel
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
6
21 juil. 2010 à 12:56
21 juil. 2010 à 12:56
Merci maydo ! Es-tu sur du fait que manger peu fait rétrécir l'estomac ? En effet, j'ai essayé de dire a mes parents de rajouter un repas le soir, mais comme ils travaillent jusqu'à neuf heures du soir et qu'après ils sont trop crevés pour cuisiner...
J'ai essayé de cuisiner, mais en fait on a laissé tomber, parce que tout le monde est fatigué le soir. Pour ce qui est de l'expression "L'appétit vient en mangeant", elle n'est pas vraiment juste sur moi, car je mange un peu, bon je n'ai plus faim mais je me force un peu encore, mais je n'ai plus du tout faim après, et c'est ce qui est gênant.
Enfin, en général, avant, on mangeait quelque chose de léger le soir, comme un yaourt. Mais bon, comme je n'avais pas du tout faim le soir, je me forcais. Connais-tu un traitement biologique ou médicamenteux qui puisse me redonner de l'appétit ? J'ai entendu dire que le fenugrec en redonnait un peu mais j'attends une confirmation...
J'ai essayé de cuisiner, mais en fait on a laissé tomber, parce que tout le monde est fatigué le soir. Pour ce qui est de l'expression "L'appétit vient en mangeant", elle n'est pas vraiment juste sur moi, car je mange un peu, bon je n'ai plus faim mais je me force un peu encore, mais je n'ai plus du tout faim après, et c'est ce qui est gênant.
Enfin, en général, avant, on mangeait quelque chose de léger le soir, comme un yaourt. Mais bon, comme je n'avais pas du tout faim le soir, je me forcais. Connais-tu un traitement biologique ou médicamenteux qui puisse me redonner de l'appétit ? J'ai entendu dire que le fenugrec en redonnait un peu mais j'attends une confirmation...