Cauchemars...

louloute87 - 20 juil. 2010 à 20:46
Lecryma Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 04:06
Bonjour,

Je fais des cauchemars à répétition depuis quelques mois. Des cauchemars qui me pourrissent mes nuits, me réveillent sans arrêt... au point d'avoir du mal à m'endormir de peur d'en faire encore. Je dors même avec la lumière à cause de ça !

Ca devient vraiment invivable, je me lève le matin avec la sensation d'être encore plus fatiguée que le soir.

J'ai vécut une histoire assez difficile avec mon ex, entre jalousie maladive, violence morale et physique, nous nous sommes quitté dans de très mauvaises conditions. Il apparait très très souvent dans mes cauchemars, je sais que mes blessures ne sont pas refermées, mais je ne sais plus quoi faire pour que ces cauchemars cesse. Je suis épuisée !
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 juil. 2010 à 21:54
Bonjour

Il faudrait que tu vois un psychologue pour évacuer ce stress.

+
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 juil. 2010 à 21:58
Bonsoir,


Essayez le yoga pour évacuer toutes les tensions nocturnes.

Vous apprendrez aussi à respirer.

0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
21 juil. 2010 à 12:23
Bonjour,

les tensions et troubles nocturnes ne sont que des effets secondaires à l'anxiété et au stress que tu vis toute la journée.

Il faut que tu extériorise tes douleurs, que tu arrives à exprimer ce que tu ressens suite aux problèmes durant ta relation avec ton ex, que tu arrives à sortir ta colère. Mettre des mots sur tes tourments, c'est la première étape pour les affronter.