Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas..

Anais - 19 juil. 2010 à 19:18
 anais - 23 juil. 2010 à 21:08
Bonjour,
Voila, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger il y a deux jours et auparavant aussi, mais il y a deux jour mon copain a ejaculé sans le vouloir. J'ai des douleurs en bah du dos et j'ai souvent des coup de fatigue, j'ai des douleur en bas du ventre et parfois j'ai des nausées, mais sa me paret tot. donc on pence que quand il allait au toilette il aurai pu rester du sperme sur son sex et puis'que on la fais apres sa aurai pu fair effet.. Aujourd hui j'ai eu mes regle mais j'ai eu des perte ( je sais pas si sa se dis comme sa ) . mais j'ai eu mes regle plutot que prévu et j'ai toujours ces douleures. J'ai fais un test de grossesse le jour meme et il y avais écrit Négatif et je connais des personne qui avais leur regle mais qui étais enceinte.. Donc pouvez vous me renseignée, m'aidez s'il vous plait .
A voir également:

3 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 156
19 juil. 2010 à 19:25
bonsoir,

c'est trop tot afin de ressentir les symptomes d'une grossesse, c'est purement psychologique:)
avoir fait un test, c'est très bien, mais trop tot egalement, en effet, le test ne peux fonctionner qu'au premier jour du retard des régles;)
0
merci et si par exemple cest plus de 1 semaine que mon copin a ejaculé ? Parce que j'ai l'impression qu'on me tire quelque chose en bas du ventre et en bas du dos c'est tres douleureux et j'ai vu que une femme avais 2 jours apres les symptomes et sa mùa fais un peu plus peur meme si c'est tres rare.. et ma poitrine me fais tres mal . =X..
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 156
22 juil. 2010 à 14:39
bonjour,

parfois, c'est psychologique, tu sais on pense l'etre, alors le corps développe des symptômes, alors même qu'il n'y a rien..
ou alors l'angoisse aussi..
parce que même à une semaine de grossesse, ressentir des symptômes me parait impossible, maintenant je peux me tromper:)
0
Merci sa ma remponter le moral :) . J'espere que c'est vrément le stress
0