A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
3 réponses
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
19 juil. 2010 à 19:25
19 juil. 2010 à 19:25
bonsoir,
c'est trop tot afin de ressentir les symptomes d'une grossesse, c'est purement psychologique:)
avoir fait un test, c'est très bien, mais trop tot egalement, en effet, le test ne peux fonctionner qu'au premier jour du retard des régles;)
c'est trop tot afin de ressentir les symptomes d'une grossesse, c'est purement psychologique:)
avoir fait un test, c'est très bien, mais trop tot egalement, en effet, le test ne peux fonctionner qu'au premier jour du retard des régles;)
merci et si par exemple cest plus de 1 semaine que mon copin a ejaculé ? Parce que j'ai l'impression qu'on me tire quelque chose en bas du ventre et en bas du dos c'est tres douleureux et j'ai vu que une femme avais 2 jours apres les symptomes et sa mùa fais un peu plus peur meme si c'est tres rare.. et ma poitrine me fais tres mal . =X..
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
22 juil. 2010 à 14:39
22 juil. 2010 à 14:39
bonjour,
parfois, c'est psychologique, tu sais on pense l'etre, alors le corps développe des symptômes, alors même qu'il n'y a rien..
ou alors l'angoisse aussi..
parce que même à une semaine de grossesse, ressentir des symptômes me parait impossible, maintenant je peux me tromper:)
parfois, c'est psychologique, tu sais on pense l'etre, alors le corps développe des symptômes, alors même qu'il n'y a rien..
ou alors l'angoisse aussi..
parce que même à une semaine de grossesse, ressentir des symptômes me parait impossible, maintenant je peux me tromper:)