Quel est l'âge de ma grossesse ?

sianna - Modifié par DCI le 19/07/2010 à 18:00
 Jo - 20 juil. 2010 à 16:52
Bonjour, voila mon derniers jours des regles etait le 22 avril 2010 depuis je ne l'ai plus, mon gynéco m'as apprit que j'etais enceinte de 7 SA car je ne savais pas mes dernieres regles, maintenant je le sais. le soucis est que je ne sais pas quand je suis tomber enceinte en sachant que d'apres mon gynéco mon debut de grossesse est le 25 mais 2010 aidez moi svp, prenez quelques minutes de votre temps pour me répondre je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut!
voila ce site qui peut t'aider!

http://www.femiweb.com/calendrier_grossesse
0
tu es tombé enceinte 3 jours avant le 25 mai, car comme me l'a expliqué mon gynéco, pour toi, 25 mai, n'est pas la date du calin, mais la date ou l'oeuf est allé se nider, se poser dans l'utérus. Il faut 3 jours à l'ovocyte et au spermatozoide pour aller se poser, cela s'appelle la nidation. Tres souvent tu vas voir qu'il y a 15 jours d'ecart entre les semaines d'amenorrhées et le début de grossesse, mais ca depend de ta date d'ovulation, ce qui semble être le cas pour toi.
0
Au fait, la taille du foetus à l'echographie, donne la date du début de grossesse , ou il faudra toujours que tu retires 3 jours si tu veux savoir la date du calin!
0