Ai je des chances d etre enceinte ?
lyssie
-
lyssie -
lyssie -
Bonjour,
Voila mon compagnion et moi essayons d avoir un bébé depuis plus d'un mois, depuis quelques temps j'ai des nausées et parfois mal aux seins accompagné de mal de dos et de douleur o bas ventre !! J'ai eu mes règles elles sont arrivées 5jours avant la date prévu ! je me demandai si je pouvais etre enceinte ou pas !!
Voila mon compagnion et moi essayons d avoir un bébé depuis plus d'un mois, depuis quelques temps j'ai des nausées et parfois mal aux seins accompagné de mal de dos et de douleur o bas ventre !! J'ai eu mes règles elles sont arrivées 5jours avant la date prévu ! je me demandai si je pouvais etre enceinte ou pas !!
A voir également:
- Ai je des chances d etre enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour si vous avez eu vos regles abondament , je pense que vous n'etes pas enceinte.
Vous savez des fois il faut du temps pour tomber enceinte
Vous savez des fois il faut du temps pour tomber enceinte
lyssie
je sais qu il faut du temps mais je me demandai si le faite d avoir etait tres tres stressé n aurai pas déclenché mes règles et si je devai toute de meme faire un test ? mes règles ont commencés ils n étaient pas abondant et ojourd hui ils sont tres abondant alors que je suis presque sur la fin !