A l'aide je vou empri aidé moi

Fermé
chaiily - 18 juil. 2010 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 23:17
Bonjour, a tous
j aurai vraiment voulu que vous m aidé pacque j en peu plus je crake alor je vai biento avoir 15 ans et j 'ai un copain qui en a 17 sa fai un ans é demi que l on est emsemble et on ne ce voi pa souven car on habite asser loin l un de l autre ,ma mere n aime pa que j aille le voir elle appel la gendarmeri quan je vai le voir et leur di ke j ai fuger et surtou depuis quelle a découver que l on avait des rapport y a une semaine de sa elle ma amener cher gynico et me soul avec c histoire que je sui tro jeune pour faire l amour ,je c plus quoi faire mon mec il en a mar moi oci j aimerai bien pouvoir pacé les vacance avec lui o moin deu semaine alé le voir quand je veu lui montré que je sui la j aimerai vraimen etre a ces coté plus souvent ,le povre sa fai un ans qu il galère et il est très malheureu , et pui ma mere elle veu rien entendre cher pa tro commen lui expliqué tou sa et elle arive pa a avalé que j ai des rapport, je vou empri sa fai un ans que sa dure et j en peu plus si vou pouvé me conseillé je serai tro comptente.mercie
A voir également:
  • A l'aide je vou empri aidé moi
  • Le vou - Guide

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 23:17
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0